4.0 étoiles sur 5 Parfait !
J'ai choisi cet article pour son prix intéressant ainsi que ses caractéristiques ( 6 coeurs; 3,5 ghz et tdp 95 w)
Publié il y a 6 mois par Tchobill

3.0 étoiles sur 5 Pas si puissant que cela mais....
Ce 6 coeurs n'est ^pas d'une puissance extrême mais la configuration dans laquelle je l'utilise ne permets peut-être pas d'exploiter tout son potentiel, avec une CM Asus M5A97 LE R2.0. Donc a voir. C'est un FX6300 et non FD6300
Publié il y a 5 mois par Bounty Bob

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMD FD6300WMHKBOX Processeur 6 coeurs 3,5 GHz Socket AM3+ Box (Personal Computers)
Fait tourner skyrim, assassin creed 3 dead space 3 et le tout en ultra avec une gtx 660ti.Ce n'était pas le cas avec mon ancien processeur et avec la même carte graphique.Intel est peut-être mieux au vus de tout ces tests mais quoi qu'il en soit cet amd fx 6300 fait son travail.
J'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Couplée à l'Asus M5A97 R2.0 c'est du pur bonheur.
Une machine puissante et polyvalente en vue sur la base de cette config

5.0 étoiles sur 5 nickel chrome !, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
habitué à AMD pour les prix pratiqués, j'en suis parfaitement satisfait.
monté sur une carte mère Asus M5A97 R2.0 socket AM3), j'ai eu besoin de mettre à jour le BIOS.
ne chauffe pas énormément , le multiTHREAD fonctionne à merveille !

5.0 étoiles sur 5 très bon processeur, 22 janvier 2013
Il s'agit d'un très bon processeur pour un prix tout à fait raisonnable.
Monté sur ma AsRock 870iCafe r2.0 et avec le ventirad Antec Khüler H2O 620
la température ne monte pas au dessus des 40°C (ok on est en hivers mais
cela reste 5°C de moins qu'avec mon ancien processeur)
Je n'ai pas encore testé le logiciel pour l'overclocker (4.1gHz annoncé).
N'oubliez pas de faire une mise à jour du BIOS de votre carte mère avant de l'installer.
Je l'utilise pour travailler sur AutoCad et jouer et je n'ai aucun ralentissement.

Ventirad : Antec KÜHLER H2O 620 Échangeur thermique UC du système de refroidissement par liquide avec pompe intégrée ( Socket 775, Socket 1156, Socket AM2, Socket AM2+, Socket 1366, Socket AM3, Socket 1155 ) cuivre 120 mm

Carte mère (la plus proche) : ASRock 870 EXTREME3 R2.0 Carte mère AMD ATX Socket AM3+

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
processeur amd toujours aussi bon, rapport qualité/prix imbattable, pourquoi payer le double chez intel ? avoir plus de puissance ne sert à RIEN pour 95% des gens, mettre par exemple un core i7 avec un disque dur c'est nul, ce processeur avec un ssd donnera bien plus de puissance pour un tarif inférieur ...le goulot d'étranglement actuel en informatique n'est pas le processeur mais les disques de stockage ....

5.0 étoiles sur 5 Wow, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Overclock, bonne ventilation et ce processeur milieu de gamme devient un monstre. Le refroidissement par défaut est aussi très capable. Je suis très satisfait de ce produit, avec la montée des utilisations de plusieurs coeurs dans les programmes ce produit ne fait que mimpressionner.

5.0 étoiles sur 5 Bon prix, mais emballage moyen, 30 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit est bon, mais envoyé avec un SSD dans une enveloppe à bulles, donc pas de problème pour le ssd ni le processeur, mais la boite du processeur est un peu écrasé, c'est dommage, sinon nikel le délai et le prix.

4.0 étoiles sur 5 -, 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis depuis logtemps adepte de AMD car petit budget. Excelent processeur.Sufisant pour tout ce que vous aurez envie de faire
Jeu,internet,logistique,video,photo,etc...Pour ce qui save, il peut etre overclocké. Le mien tourne a 4.2 ghz.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce proco en MAO intensive (c'est-à-dire que j'ai presque en permanence cubase, reason, fl studio et pro tools qui tournent, sans compter les innombrables utilitaires que j'utilise à côté). Résultat : une fluidité irréprochable pour une température qui ne dépasse jamais les 35°. Reste à voir l'utilisation gamer (ce qui n'est pas mon cas) mais vu comment je lui tire sur la couenne, il devrait s'en tirer assez honorablement (d'autant que je n'ai même pas encore de carte son digne de ce nom, l'ancienne n'étant plus compatible avec ma nouvelle config).

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport prix/performance, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant testé les version quad six et oct-core de la gamme FX, je classe les six core et encore plus ce dernier en tête du classement du rapport prix/performances... Couplé à une CM et de la RAM bien choisies, il vous donnera entière satisfaction.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa3fb9e1c)