5.0 étoiles sur 5 Meilleur cpu pour le prix
Cet fx 8320 est un fx 8350 avec des fréquences de base plus basse (3.5Ghz) on peut l'overclocker a 4 Ghz sans toucher aux tensions et avoir un fx 8350 pour moin cher.
Avec des jeux next gen qui se tournent vers les cpu 8 coeur (battlefield 4, watch dogs...) ce processeur est parfait pour le jeux et possède un très bon potentiel d'overclock...
Publié il y a 13 mois par iCo

1.0 étoiles sur 5 Il a rendu l'âme en même temps lui aussi
Bon bah la pareil j'attend les nouvelles pièces pour vous donner un meilleur avis ... Car en 2 jour je ne peux pas dire mieu
Publié il y a 3 mois par Romain Ranty

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Meilleur cpu pour le prix, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMD FD8320FRHKBOX Processeur AMD 8320 FX Socket AM3+ 3.5 GHz AMD FX 125 W (Personal Computers)
je suis monté a 4.5 Ghz avec les tensions de base et j'ai pu monté jusqu'a 4.9 Ghz . Je pense que j'aurai pu monter jusqu'à 5 Ghz si j'avais une meilleure solution de refroidissement(comme le swiftech h220 par exemple).

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 8 juillet 2013
Acheté en remplacement d'un Athlon II x4 620. La différence n'est pas frappante en utilisation quotidienne mais en jeux je suis passé de 50ips sur World of Warcraft à 90 ips ! Sur Bioshock infinite je suis passé de 40 ips à 63 en moyenne !

Niveau applications pas de différence visible sauf pour des programmes lourds comme After Effects ou en compression x264 où, sans exagérer, ça se passe 2 à 3 fois plus vite !

En conclusion, un processeur polyvalent qui convient à toutes les utilisation. Ne m'a pas déçu !

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 février 2014
Ce processeur est probablement la meilleure affaire du moment pour qui souhaite un processeur performant et pas trop cher. Monter la fréquence au niveau du FX 8350, voire un peu plus, est un jeu d'enfant, non seulement sans augmenter la tension qui l'alimente, mais on a même tout intérêt à la baisser, pour limiter toute chauffe et consommation électrique excessives (chez moi, il est stable à 4,3 GHz avec une tension de 1,27 volts seulement (se fier uniquement à CPU Z !) alors que celle par défaut est de 1,36 volts.

Ses défauts ? il chauffe et réclame un ventilateur de qualité en remplacement de celui d'origine (pour maintenir la température sous les 55° fortement sollicité, 40 ° en usage courant et dans le silence) et consomme plus de courant que chez Intel. Mais le prix à performance comparable est moitié moins élevé avec ce processeur par rapport à Intel.

Je lui décerne la palme du rapport qualité prix; "Chaudement" recommandé !

4.0 étoiles sur 5 superbe mais..., 2 avril 2014
le processeur en lui meme est juste fantastique je sais pas pourquoi je devrais aller vers la concurrence pour payer une piece plus chere avec une CM plus chère et etc...
Ici nous avons un octo coeur tres performant sans l'OC.

le seul reproche que j'ai a faire c'est concernant le ventirad d'origine mon dieu! qu'est ce qu'il fait du bruit au premier demarrage j'ai cru qu'un avion démarrer puis grace au bios je l'ai mis à 25% le minimum quoi pour ne pas l'entendre mais sinon dans certain jeu style assassin creed 3 ou 4 parfois il monte a plus de 60° et la a mon avis le ventirad va falloir qu'il degage parce que a ce niveau sa deviens dangereux...

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix, 19 février 2014
J'ai ce processeur depuis 2 mois et je dois dire que j'en suis absolument satisfait.

Outre que pour l'applicatif il surpasse tout les proc' mise à part son grand frere (Fx8350), en jeu il se comporte parfaitement, et n' a rien à envier aux intel.

Si j'avais une réserve à mettre c'est sur le ventirad fournis avec le proc', il fait quand même pas mal de bruit et je vous conseille de le changer pour un ventirad plus performant.

4.0 étoiles sur 5 Très bon processeur, 17 avril 2014
Super processeur en multi-threading (plusieurs taches simultanées), Overclock "trop facile", 4.4Ghz avec dissipateur à 15€ (Hyper TX3 EVO)
Mais AMAZON booste le prix sans cesses (et sur bon nombre de configurations complètes, ils se retrouvent donc à la masse)
Prix réel entre 130 et 160 US dollars soit : entre 100 et 140 € pas plus. (sinon le rapport prix / performances pousse au i5 / i7)

4.0 étoiles sur 5 Bon proc. Mauvais ventilateur !, 1 septembre 2014
L'AMD FX8320 Est un excellent processeur, et n'est pas excessivement cher par dessus le marché. Cependant il est fourni avec un ventilateur trop bruyant et qui refroidit très mal !

J'ai en complément acheté ( et je vous le conseille 1000x) un Hyper 121 evo Coolermaster, depuis mon proc tourne dans les 18° au repos et 30° max quand il est très utilisé !!

5.0 étoiles sur 5 Exellent !!, 5 janvier 2014
Ce processeur est excellent !

Je l'ai choisi car je fais beaucoup de multi-tâche et il supporte tout un tas de fenêtre ouvertes, les jeux les vidéos etc en même temps. Comparé a mon ancien, en Pentium ça n'a rien avoir, il réagit instantanément et aucun programme ne subit de ralentissement !
En jeu aussi contrairement a ce que j'ai pu voir comme avis il tient parfaitement la route, je conseille tout de même 8 GO de ram pour en profiter pleinement, car en multi-tâche 4GO ne seront tout simplement pas suffisants.

Petit bémol : Ventirad de base très bruyant car il tourne a 6500 tours/minute. Mais ça n'est pas grave du tout, vous pouvez régler depuis le bios sa vitesse ainsi que via des logiciel. Je l'ai fait, il tourne a 3000 tours/minute et on ne l'entend quasiment pas, et malgré cette vitesse il reste aux alentours de 40° en utilisation normale et il ne dépasse pas les 70° ce qui est très abordable.

Bref, n'hésitez pas, foncez. 5 étoiles pour ce superbe processeur signé AMD.

5.0 étoiles sur 5 C'est un des meilleurs processeurs rapport/qualités prix...., 25 novembre 2014
De la puissance et des possibilités fort intéressantes, il est performant et stable, et convient à un bon nombres d'applications multimédias, serveur, et informatique en général, et le jeux aussi, c'est du régal aussi pour les overclockers, car l'esprit unlocked, est indéniable... à conseiller au connaisseurs....@+++

5.0 étoiles sur 5 parfait amd fx 8320 8 core, 8 décembre 2013
processeur acheter le 05/12/2013 resu le 07/12/2013.
ce processeur il les parfait pour une configuration gamer je les acheter pour joué avec ce vraiment un très bon processeur il ne chauffe pas du tout je passe tous mais jeux en Ultra
comme le jeux call of duty ghost il ne lag pas ce vraiment parfait. ce processeur je vous le recommande

configuration de mon pc gamer.

boitier: ZALMAN Z11 plus.
carte mére: ASUS M5A97 R2.0 version du bios 1903.
processeur: AMD FX 8320 Black Edition 3.50 Ghz 8 core.
carte graphique: AMD RADEON R9 280X 3 GO DDR5 384 bit.
reufroidissement: cooler master evo 212 ventilateur 120mm a led bleu.
RAM: corsair 8 GO 1333 Mhz.
alimentation: CORSAIR CX750 80 plus bronze.
disque dur: WD 500 GO 7200 tour min.
6 ventilateur 120 mm a led bleu.
2 ventilateur normal 80 mm ZALMAN.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›