5.0 étoiles sur 5 c est clair ça tourne !
Publié il y a 16 mois par eric

2.0 étoiles sur 5 Bruit du ventilo infernal
Comment peut on concevoir un ventirad aussi peu efficace, résultat dés que le cpu est un peu sollicité, un jeu FPS par ex, ça devient infernal, le ventilateur monte en rpm, mais comme il est inefficace la vitesse continue d'augmenter et le bruit aussi !
moi je coupe le jeux pour 2 raisons:
- impossible de se concentrer avec une turbine qui...
Publié il y a 4 mois par chris3045

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 c est clair ça tourne !, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMD FD8350FRHKBOX Processeur AMD 8350 FX Socket AM3+ 4 GHz AMD FX 125 W (Personal Computers)
bel engin , je l ai branché; sur une crosshair v formula Z et une graphique gtx 650 , c est de la bombe ........ l indice de performance Windows le note à 7.8 sur un maximum de 7.9 il n y a rien a dire de plus !!!! Merci amd continuez comme ça ne vous laissez pas manger par Intel sinon il n y aura plus de concurrence et pourront imposer leur prix ..........
J ai plusieurs programmes qui me demandaient entre sept et huit heures entre réencodage ect ect il me boucle le tout en 3 heures ..... no comment .....

5.0 étoiles sur 5 Un Processeur impressionnant!!, 31 mars 2014
Je viens d'une plateforme Intel, plutôt orientée haut de gamme (Core I7-3930K+GTX Titan+16Go de ram)
Souhaitant faire quelques économies, j'ai pris le pari de revendre ma plateforme actuelle et de prendre uniquement de l'AMD.

1 CPU AMD FX 8350 + 1 carte mère Asrock Fatality 990FX Killer + AMD R9 290X = PARFAITE symbiose!

Cette configuration n'a pas à rougir face à mon ancienne plateforme Intel, et c'est même encore mieux!! J'ai fait plusieurs Benchmark avant-après, et les résultats sont là, bien que moins onéreuse la plateforme AMD bas sans problème la plateforme Intel!

Voilà je voulais partager ce retour d'expérience avec vous, n'hésitez plus et prenez de l'AMD vous ne le regretterez pas!

Prix/performance, sont tout simplement imbattable.

5.0 étoiles sur 5 Super processeur, 31 janvier 2014
Les plus:
-Rend l'utilisation de votre ordinateur extrêmement fluide.
-Il ne bronche pas même sur les tâches les plus dures.

Les moins:
-Comme tout processeur haute gamme,il nécessite un bon moyen de refroidissement,personnellement,je suis passer sur un kit watercooling Cooler Master 120V,se me donne du 10°C au démarrage,20°C en jeu et 35°C en pleine charge mais avant j'avais un Cooler master Hyper 412S,je vous invite à voir le commentaire,moyenne 50°C en jeu.
-Faut pas ce le caché,c'est un FX8320 OC mais on peut encore plus le OC grâce à son turbo ou autres applications qui permettent cette exploit.
-Ne tombez pas dans le panneaux du "je veux le meilleur du marché",effectivement entre le FX8320 et le FX8350,il y à 25% de performance en plus,donc si vous pouvez prendre celui-ci achetez le,mais surtout faut pas acheter les FX 9000 Séries,ce sont des FX 8320 mais OC encore plus que celui-ci,en plus entre le FX8350 et le FX 9590,il y a que 6% de performance en plus mais pour 40°C de plus et 20°C avec un Watercooling.

5.0 étoiles sur 5 Pour un développeur , le bonheur d'un 8 cores, 16 janvier 2013
Je développe des programmes sous linux
Les compilations de gros programmes avec un vieux CPU 2 cores demandaient une éternité, et j'attendais la machine.
Maintenant la vitesse est telle que c'est la machine qui m'attend.
Les 8 cores sont pleinement utilisés.

Un seul reproche le ventilo était vraiment bruyant, ce fut réglé avec un Zalman CNPS9900MAXRED , même si le montage fut laborieux mais cela est une autre histoire ( voir mon commentaire à ce sujet )

5.0 étoiles sur 5 FD8350FRHKBOX, 17 juin 2013
Zaminlove (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires
Installé sur un MSI 990FXA-GD80, parfait pour mes calculs.
Pas de lags quand je fais tourner des calculs lourds en tâches de fond

5.0 étoiles sur 5 a pas meilleur proco sur le marché, 1 juin 2013
de la puissance , de la puissance , de la puissance.... le top ... pouvez faire 12.000 trucs en meme temps , ca reste instantanné temps de réponse etc , un truc de fou

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 20 mars 2014
Premier processeur AMD que j’achète pour ma nouvelle config et je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tôt ?
Pour un prix beaucoup moins important vous avez l’équivalent d'un I5 dernière génération. Pas de problèmes lors de gros multitâches, grosse décompression... En jeu, avec une bonne carte graphique tout passe en ultra.

Par contre à ceux qui ne s'y connaissent pas et qui ne se renseigne pas trop, il vaut mieux acheter des RAM d'au moins 1866MhZ, car vous risquez de l'endommager avec les RAM classiques en 1633 MhZ. Ca reste un conseil.

Rien à redire, que du bon.

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 29 mars 2013
Comment passer tout les jeux sans souci !!! et pour pas chere !! et bien voila ce processeur 8 coeur qui dechire !!!!

4.0 étoiles sur 5 rapide mais attention au refroidissement, 6 août 2013
un très bon rapport qualité prix, je l'ai testé sur une asus sabertooth 990 fx r2, elle l'overclock tranquillement à 3434 MHz.
cependant attention à choisir un très bon ventirad, sinon celà chauffe très vite.
celui livré avec semble bien "limite". disposant d'une (très) grande tour, j'ai mis un Darck rock 2 de BE QUIET, ausun souci, régulé entre 34 et 40 °C en plein été !
quant aux performances elles sont vraiment à la hauteur , sous linux Fedora 19, pendant qu'une machine virtuelle de 8Go fonctionne, et que je copie 200Go de datas sur un second disque (140 Mo/s de transfert sur un agrégat raid 5 de 4 axes :-) ), il reste encore assez de puissance pour ripper un de mes DVD en pleine qualité et en seulement 10 minutes, au lieu de 1h30 sur mon ancien portable franchement obsolète !!!

Parfait pour la virtualisation !

5.0 étoiles sur 5 Hautes performances à prix réduit, 28 mai 2014
La pièce manquante du puzzle que je me préparais. J
C'est du haut de ses 4Ghz de fréquence, ou 4,3Ghz en mode Turbo, que ce processeur très performant permet de faire tourner les jeux du moment en Ultra (sous réserve d'avoir un PC performant, le processeur ne fait pas tout). Ses 8 coeurs permettent de gérer le multitâche à la perfection. Il m'a aussi permis de réduire le temps qu'il me fallait pour faire un rendu vidéo sous Vegas Pro en 1080p de moitié (par rapport à un Phenom II x4 965 BE @3,4Ghz).

Cependant, c'est un processeur qui nécessite d'être averti avant achat : avec ses 125W de consommation en full charge, il est nécessaire d'avoir une alimentation performante (j'utilise une alimentation Gold+ de 650W pour le faire tourner avec une carte graphique GTX760 Twin Frozr) et surtout de penser à acheter un ventirad/watercooling autonome. En effet, le ventirad fourni avec ce processeur n'est pas suffisant pour l'utiliser de manière optimale.
Je l'ai couplé à un ventirad "NOCTUA NH-U12P" et après une heure de rendu 1080p ou quelques heures de jeu (~5), il ne dépasse pas les 52 degrés ce qui est parfait.

Je le recommande aux gens souhaitant une alternative aux coeurs Intel i7 qui sont très cher, sachant que cette gamme de CPU AMD est meilleure que la série i5 (n'en déplaise aux trolls et défenseurs de la marque Intel qui se sentiront offusqués).

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›