4.0 étoiles sur 5 2 Arches métalliques très esthétiques
Publié il y a 12 mois par Nicole

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Bonjour, Après réception assez rapide de ma commande; je constate que le carton est en très mauvais état... les sachets contenant les visses et écrous sont entaillés, la plupart des pièces se baladaient dans le carton.
Après vérification, il me manque 16 écrous, et je suis vraiment déçu de...
Publié il y a 16 mois par Nexia

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arche à rosiers jardin - 204 (passage 151) x 204 x 51 cm (l x H x P) - en acier - noir (Divers)
Après vérification, il me manque 16 écrous, et je suis vraiment déçu de la qualité du produit ( finitions plus que grossières, pièces mal coupées ...) surtout à ce prix là...
Amazon étant habituellement un gage de qualité, ce vendeur ne devrait pas avoir sa place sur ce site.

Un client mécontent!

3.0 étoiles sur 5 En avant arche, 11 juillet 2013
Très belle arche sur le papier, mais notice de montage pas bien explicitée ! Des pièces ne sont pas installables ! Monter, démonter, remonter c'est du travail qui nous a pris 2heures et demie...

4.0 étoiles sur 5 2 Arches métalliques très esthétiques, 7 juillet 2013
J'ai choisi celles-ci pour la largeur de passage et la forme qui me plaisait, consciente que pour ce prix je n'aurais pas des tubes épais. J'ai repassé une couche de peinture en bombe pour une plus grande longévité. Mais elles étaient en très bon état et les pièces détachées bien protégées. Accessoires complets. Bonne surprise : 4 pieds non visibles suir la photo pour une meilleur stabilité . Attention cependant au montage des pièces en forme d'arceaux à mettre sous la barre et non au dessus comme sur le modèle sinon on ne tombe pas en face des trous. Très bon rapport qualité/prix et livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 jago-arche à rosiers jardin, 12 septembre 2013
la structure métallique n'est pas d'une excellente qualité.le fer peut subir des déformations.
seul l'aspect esthétique présente un intérêt.
à voir combien de temps il résistera?

3.0 étoiles sur 5 Arche à rosiers Jago, 29 août 2013
Bonjour
Nous avons acheté 2 de ces articles fin d'été après avoir consulté, les avis des internautes, donc en connaissance de cause.
Comme les articles étaient soldés je n'aurais pas pu trouver meilleurs qualité prix.Je ne suis pas déçu même si ça reste un produit de qualité moyenne. Elles étaient bien emballées mais quelques vis étaient trop courtes et les trous pas tout à fait à la bonne place, malgré ce petit inconvénient mon mari bricoleur à mis à peine une hrs par arche pour les monter.
Par contre Amazon m'avait donné une date de livraison sous 8/10 jours et le colis est arrivé en à peine 4 jours,
Alors là Chapeau le fournisseur!

2.0 étoiles sur 5 l'article apparais jolie mais que sur photo, 7 juin 2013
commander début mai reçus que début juin sous prétexte d'adresse erroné alors que j'habite ma maison depuis 22 ans qui plus et que la moitie de ma commande et donc une grande partie de la visserie et manquantes lorsque la 2 partie de la commande et arriver après vérifications du contenue une des fleche étais dessouder quand a l'ensemble cote couleur finition moyen ps seule satisfaction viens du coter de la personne a qui j'ais envoyer un courriel et qui m'a appelle pour s'excuser et répondre au mieux a ma commande

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 11 mai 2013
L'arche est parfaite, à présent, j'attends que le rosier grimpant
fasse son travail..... . Montage facile, mais j'ai déjà constaté quelques taches de rouille.