5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Publié il y a 3 heures par Gérard Menvu

3.0 étoiles sur 5 Taille
Taille grand par rapport aux autres modèles de la même marque, "baille un peu". c'est une obligation pour les piscines publiques.
Publié il y a 3 mois par Thierry AZRIA

3.0 étoiles sur 5 Taille, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo End Monogr Boxer homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 août 2014
Nageant en piscine 2 fois par semaine en moyenne, je cherchais un maillot particulièrement résistant au chlore. J'ai donc choisi ce modèle de la gamme endurance en polyester et PBT-polyester, particulièrement bien résistant au chlore (qualités du PBT selon Wikipédia: excellent aspect de surface, une bonne stabilité dimensionnelle, une bonne tenue aux agents chimiques, un bon comportement vis-à-vis des frottements...).

J'utilise déjà plusieurs maillots de marque de cette composition depuis plusieurs années, et en étant attentif à bien les rincer à l'eau domestique immédiatement après chaque séance et à les faire sécher sur étendoir sans les tordre, ils durent facilement 5 fois plus qu'un maillot polyamide classique, réservé à une utilisation occasionnelle, et sont plus résistant, élégant et agréable à porter que ceux plus économique en simple polyester.

Là, profitant d'une promotion spéciale avec une réduction finale de plus de 50%, c'était sans hésitation. Et j'ai convaincu mon amie de profiter de la même promotion pour avoir un maillot de rechange de qualité à moindre coût.