J'ai vu le film à Gerardmer et la première chose qui m'a marqué, c'est la superbe musique du film. Aussitôt devant mon pc, je me suis commandé la BO et elle est vraiment magnifique. Le film va en désarçonné plus d'un (m'étonne pas qu'il n'ait pas marché aux USA) mais c'est vraiment une œuvre incontournable qui va marquer l'année 2013.

Frédéric Fontès, 4decouv
le 17 mars 2013
Bonjour,

Je ne comprends pas les critiques négatives sur cette BO... En sortant de la projection en avant première du film, je n'avais qu'une envie : me la commander! Et depuis que je l'ai reçu, elle ne quitte plus mon MP3. Je l'ai fait écouté à quelques amis, et toutes et tous ont craqué! Quelle intensité! Quelle sensibilité! Rarement une BO ne m'a autant touché.
J'attends la sortie du film en Blu Ray, quitte à l'acheter aux US.
le 5 octobre 2013
On peut dire que tous ceux qui voient le film et l'aiment, fonce sur le B.O.
En fait le film est lui même construit comme une oeuvre musicale;
avec ses "leit-motiv" qui reviennent -comme dans Wagner et d'autres- à l'apparition
des personnages, et ses ambiances qui vous transportent dans les époques, les lieux...

Bref. La B.O. fait un tout avec ce film; qu'il faut recommander aux jeunes spécialement:
une approche de la spiritualité qui laisse à chacun un avant goût d'une possible
éternité.
le 12 novembre 2013
Je ne me attarderai pas sur cette musique qui est plus que jamais un personnage du film...
Je la trouve parfaite, et pleine d émotions en harmonie avec le jeu des acteurs, et celles ressenties par les spectateurs. Magique !
En revanche je trouve l. enregistrement pleins de bruits parasites. On dirait que quelqu'un joue avec des baguettes de restauration chinoise non loin d'un micro !
Je me demande comment un truc comme ça peut arriver en production d'une Bo. On est pas dans un live !
Suis je le seul a avoir remarque ça ?
le 8 juin 2013
Superbe bande son pour un film hors du commun qu'elle accompagne majestueusement. Vivement la sortie DVD ou Blu-ray du film.
À sa manière, le compositeur de la BO illustre la morale du film, puisqu'il décline inlassablement un thème principal très fortement inspiré du Memorial de Michael Nyman. C'est agréable à écouter, deux ou trois fois, mais on pouvait espérer plus de variété et d'imagination, compte tenu des différents genres abordés dans le film.
le 16 novembre 2014
J'ai beaucoup aimé le film , et la musique l'ensemble faisant cohérence .. Le CD ne m'a pas emballé autant car j'éprouve un manque concernant le temps des musique qui est trop court , c'est exactement le film . j'aurais aimé que les musique soient plus longues et donc ne correspondent pas au film
le 7 septembre 2014
Je ne lasse pas de ces 6 histoires exceptionnelles ! Les acteurs qui jouent 6 rôles différents, la musique magnifique....et l'idée que ce que nous faisons impacte notre avenir....j'adore !
le 15 juin 2014
Si vous avez aimé le film, cet album vous replongera directement dans l'ambiance de l'histoire. Sinon, c'est un très bon album d'ambiance avec une musique reposante qui vous transporte...
le 31 mai 2014
J'ai adoré le film malgré certaine critique et la bande son est excellente (dans le film en tous cas), prie à part ça le fait moins, mais ça reste une BO sympa tout de même.