Taille: FR : M (Taille Fabricant : 40)|Couleur: Muddy|Modifier

le 24 avril 2015
Tenant compte du commentaire précédent, j'ai pris ma taille, me disant, comme toujours : "mieux vaut trop grand que trop petit".
Me concernant, c'est effectivement un grand 40, ainsi, je suis super à l'aise dedans... La matière semble hyper confortable, j'imagine qu'il séchera vite.
Je pars 15 jours en Indonésie, je n'emporte qu'un pantalon et ce sera celui-là.

J'adore Vaude, certainement parce que j'aime le vélo :)
le 3 mars 2016
Article correspondant bien à l'annonce ainsi que la taille avec la qualité Vaude. Rien à dire de plus. Je recommande.
le 20 octobre 2013
J'en avais besoin en dernière minute, réception rapide comme d'habitude mais il taille un peu grand et j'ai du le retourner sans le remplacer. Sinon il avait l'air de bonne facture et agréable à porter.

36,38 €-81,00 €