4.0 étoiles sur 5 tres bon produit
super! il est es léger et bien tailler, le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de capuche,il taille un peut petit je fait du 38 j'ai pris 42(fabricant:40)
Publié il y a 13 mois par florence AGATOR TIDJANI

3.0 étoiles sur 5 taille petit
vêtement de pluie léger. Très bien pour courir mais taille un peu petit. Suivre la taille fabricant + 1 suivant mon avis
Publié il y a 10 mois par marie potestat

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Air II Veste Femme Teal (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Vaude Air II femme noir s(taille fabricant 38), 3 août 2014
J'apprécie la légèreté du vêtement impeccable très fin.
Par contre moi qui fais une taille 40 en général en haut, j'ai pris une taille 38 fabricant pensant que cela aurait été un peu grand en taille 40, j'aurai du car 38 taille fabricant un peu juste, je l'ai quand même conservé malgré tout car il me sera utile pour le printemps et l'été pour le vent avec en dessous un tee-shirt simplement.
La texture est super agréable à porter, et le col est bien fermé ça c'est très bien !
Je le recommande pour sa qualité du tissu et sa légèreté, peu se mettre dans n'importe quel sac tellement fin (passe partout)

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 20 décembre 2013