le 28 juin 2014
Bonjour,
pleinement satisfais de mon achat, et pour le prix, en plus y a tout, je suis un ancien "pro" et je peux vous dire que je vous le recommande, peut-être pas pour un usage hyper intensif, mais le jour ou ce coffret sera hors d'usage, j'en aurais fait une volée de plaquettes il sera rentabilisé sans soucis, et puis LA LIVRAISON alors la j'ai rien capté, j'ai bien reçu les messages par lequel j'allais être livré, mais j'ai été livré 5 jours avant la date prévue même pas 72 heures, pour une commande normal, chapeau
CORDIALEMENT
le 20 février 2014
article conforme à la description , mais la mallette m'est arrivé fissurée , et le point le plus négatif c'est que la notice est en Allemand uniquement , pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand comme moi , obligé de ce débrouiller pour comprendre comment utiliser ce matériel !!
le 18 mai 2015
Très pratique (une fois qu'on a compris comment l'utiliser, d'ailleurs je me repose la question à chaque fois)

Je regrette l'absence d'un disque de grand diamètre non vissant pour les pistons de grande taille (4x4), ce qui oblige à intercaler une vieille plaquette

Sinon impeccable, bien moins pénible qu'au serre-joint et adapté aux étriers ou le piston doit être tourné en le repoussant.
le 16 mai 2014
Très bonne petite malette repousse-pistons avec différentes têtes et deux )pas de vis (normal et inversé) permettant une compatibilité avec un maximum de véhicules (y compris les systèmes de freinage Citroën)
Les pièces sont en acier, la malette en plastique pas très flatteur, mais quand on voit le prix de cette malette et les économies qu'elle peut nous faire faire, c'est terrible.
Juste un petit point à savoir, il est intéressant de mettre un peu de graisse sur les pas de vis afin d'éviter que ceux ci ce grippent un peu.
le 20 juin 2013
Très pratique et qualité suffisante pour un amateur qui veut faire de la mécanique de freins soignée et respectueuse sur ses voitures. Les vis "tourne à gauche" et "tourne à droite" sont très appréciables pour les véhicules dont les constructeurs ont le vice (jeu de mots) de faire tourner les pistons d'étrier droit et gauche dans un sens différent pour les repousser.
Bon produit pour le prix et un usage épisodique....
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2013
Très pratique à utiliser, j'avais ce même matériel lorsque j'étais employé et cela fonctionne très bien pour tout freins AR avec cable de rein à main dans l'étrier. Je recommande.
le 17 octobre 2013
bon produit,cependant éviter la livraison avec le transporteur gls qui sont des incapables,il ne cherche pas votre adresse et ne dédaigne même pas vous contactez!j'ai attendus 3 semaine le produit et il a fallut que je me manifeste pour être livrer!
22 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2013
conforme a la photo.
le matériel semble de qualité correcte.
a servis pour ma laguna 3 a l’arrière
très utile
le 21 janvier 2015
Dommage qu'il manquait un élément dans la boite
j'ai craint un moment de m’asseoir dessus !
mais je reconnais le brio d'Amazone a solutionner ce petit litige
car j'ai reçu le complément de boite 8 jours après
cela m'encourage a acheter encore ce style de matériel
j'espère que Jago sera un peu plus sérieux dans le contrôle de ses expéditions !
autrement le matériel semble sérieux ; la boite un peu quincaille mais on ne va pas se plaindre vu le prix !
le 7 octobre 2014
Il marche pour mon audi A3 par contre pas de notice en français d'où bataille pour trouver lequel des 2 outil ce servir puis il faut chercher le disque qui correspond à votre voiture( 2 ou 3 tetons puis le fixer sur l'outil) pour l'outil qui bloque 1 petite plaque trouée pour l'ar et un grande pour l'av elle ce rentre par le trou en haut de l'outil là ou on visse, comme elle ressemble à une plaquette mettez là dans le même sens à l'opposé du piston tournez le bas de l'outil pour bloquer le tout et vissez en haut pour tourner le piston

Voir toutes les 43 questions avec réponses.