4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour amateur
Publié il y a 18 mois par Laurent

3.0 étoiles sur 5 bien mais..
article conforme à la description , mais la mallette m'est arrivé fissurée , et le point le plus négatif c'est que la notice est en Allemand uniquement , pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand comme moi , obligé de ce débrouiller pour comprendre comment utiliser ce matériel !!
Publié il y a 10 mois par doudou091

3.0 étoiles sur 5 bien mais.., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Set repousse piston d'étrier de frein - Kit d'outils 22 pièces

3.0 étoiles sur 5 kit repousse frein, 8 janvier 2014
de bonne qualité, bon marché , mais attention la photo n'est pas tout à fait identique au coffret , je ne sais pas dire si les coupoles d'appui sur le piston sont identiques à la photos.
dans mon coffret les coupoles d'appui sont pour de "vieux" véhicules (type Renault Laguna 1 etc ...)ce n'est pas dit qu'il vont aller sur des véhicules récent sans faire de petites retouches !!
il serait bon que le vendeur mette le type de véhicules pris en charge.
sinon vendeur correct , il m'a échangé le coffret car la caisse était cassé et il manquait une pièce à l’intérieur.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour amateur, 20 juin 2013
Très pratique et qualité suffisante pour un amateur qui veut faire de la mécanique de freins soignée et respectueuse sur ses voitures. Les vis "tourne à gauche" et "tourne à droite" sont très appréciables pour les véhicules dont les constructeurs ont le vice (jeu de mots) de faire tourner les pistons d'étrier droit et gauche dans un sens différent pour les repousser.
Bon produit pour le prix et un usage épisodique....

2.0 étoiles sur 5 manipulation de l'appareil, 3 octobre 2013
J'aurais aimé qu'il y est une notice explicative en Français et que la tige qui sert à viser puisse s'enlever facilement

3.0 étoiles sur 5 assemblage, 9 février 2014
comment on met la pièce n°1 (flasque) sur le tourne a gauche ou a droite du repousse piston, tout est sertis

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2014
Patrick Louis (France) - Voir tous mes commentaires
Il marche pour mon audi A3 par contre pas de notice en français d'où bataille pour trouver lequel des 2 outil ce servir puis il faut chercher le disque qui correspond à votre voiture( 2 ou 3 tetons puis le fixer sur l'outil) pour l'outil qui bloque 1 petite plaque trouée pour l'ar et un grande pour l'av elle ce rentre par le trou en haut de l'outil là ou on visse, comme elle ressemble à une plaquette mettez là dans le même sens à l'opposé du piston tournez le bas de l'outil pour bloquer le tout et vissez en haut pour tourner le piston

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 16 mai 2014
Très bonne petite malette repousse-pistons avec différentes têtes et deux )pas de vis (normal et inversé) permettant une compatibilité avec un maximum de véhicules (y compris les systèmes de freinage Citroën)
Les pièces sont en acier, la malette en plastique pas très flatteur, mais quand on voit le prix de cette malette et les économies qu'elle peut nous faire faire, c'est terrible.
Juste un petit point à savoir, il est intéressant de mettre un peu de graisse sur les pas de vis afin d'éviter que ceux ci ce grippent un peu.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 25 septembre 2013
Très pratique à utiliser, j'avais ce même matériel lorsque j'étais employé et cela fonctionne très bien pour tout freins AR avec cable de rein à main dans l'étrier. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 conforme et de bonne qualité, 10 septembre 2013
conforme a la photo.
le matériel semble de qualité correcte.
a servis pour ma laguna 3 a l’arrière
très utile

5.0 étoiles sur 5 coffret repousse piston jago, 28 juin 2014
Bonjour,
pleinement satisfais de mon achat, et pour le prix, en plus y a tout, je suis un ancien "pro" et je peux vous dire que je vous le recommande, peut-être pas pour un usage hyper intensif, mais le jour ou ce coffret sera hors d'usage, j'en aurais fait une volée de plaquettes il sera rentabilisé sans soucis, et puis LA LIVRAISON alors la j'ai rien capté, j'ai bien reçu les messages par lequel j'allais être livré, mais j'ai été livré 5 jours avant la date prévue même pas 72 heures, pour une commande normal, chapeau
CORDIALEMENT