4.0 étoiles sur 5 Génial !
Publié il y a 21 mois par Samantha

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les futures accros du shopping
Un bon jeu pour inciter les jeunes filles à faire du shopping !!! Sinon rien d'exceptionnel au niveau des possibilités de jeu, les graphismes sont corrects sans plus.
Publié il y a 10 mois par St jean la bussière

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle Maison du Style (Jeu vidéo)
J'ai pré-commander le jeu et je ne suis pas déçu ! autant de amazon que du jeu car l'avoir pour 37.90 à sa sortie au lieu de 45 c'est quand même sympa :) Bref ! premier point qui fait plaisir. Sinon venons en au jeu en lui même: Déja je suis une grande fan du premier (comme bcp je suppose ^^),je le trouvais déjà très bien, mais le gros défaut était le manque de "vivacité" voir même de "liberté", ici ce manque cruel de vie est largement corrigé , avec différents endroit ou se promener en pleine journée (j'aurais voulu en avoir un peu plus, mais bon c'est déja pas mal !) On rencontre des personnes... On débloque au fur et à mesure, les marques, les endroits, etc ce qui donne une bonne durée de vie au jeu !
Sinon coté graphisme c'est génial ! très très jolie, on peu vraiment apprécié cette fois les vêtements qui pour cette version sont plus divers (moins de vêtement identique avec juste d'autre motif). Et la grande nouveauté sont les vêtements de garçon, ça fait drôlement plaisir de s'attaquer aux hommes ;) Il y a également plus de marques, plus de coiffure. Donc plus de choix !
Ah et les musiques ! beaucoup beaucoup mieux ! (en même temps c'était difficile de faire pire que dans le 1er)
Je n'ai pas encore tout débloqué mais en tout cas ceux qui on aimé le 1er foncez ! :D
(J'ai mis 4 car pour moi le jeu n'est pas non plus parfait, faire plaisir aux clientes est trop facile, les dialogue sont trop léger, les clientes ont souvent la même personnalité, se sera a approfondir pour le prochain :) )

5.0 étoiles sur 5 testé et approuvé par ma fille, 26 septembre 2013
Des heures et des heures d'amusement (visiblement) pour ma fille ... qui ne s'en lasse visiblement pas.
Spécifique pour les filles tout de même

5.0 étoiles sur 5 jeu ds 3 la nouvelle maison du style, 22 septembre 2013
je l'ai offert à ma fille pour sn anniversaire. le jeu est encore mieux que le premier. très bon achat. et payer beaucoup moins cher qu'en magasin.

4.0 étoiles sur 5 Super jeu!!, 1 avril 2013
Ce jeu est super, on croirait vraiment qu'on tient une boutique et qu'on est une star de la mode. On passerait bien tout un week-end à y jouer.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 15 avril 2013
J'adore ce jeux, encore mieux que le premier.... Je le recommande sans hésitation..... !!!! Il et pour tous les âgées.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 20 septembre 2013
Je jeu que j'attendais depuis un moment, j'y ai dejà passer de longues heures, et je ne m'en lasse pas.

4.0 étoiles sur 5 jeu intéressant, 25 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
le jeu est bien,dommage que l'on ne puisse pas créer les vêtements,malgré le choix .
sinon j'aime bien les défilés de mode,les coiffures,
Je suis contente d'avoir commandé ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 La maison du style dernière version, 30 mars 2013
Le jeu st est plus interactif que le précédent, beaucoup d'améliorations appréciables ont été apporter: plus d’éléments pour créer des tenues, l'environnement du jeux est réussi.

4.0 étoiles sur 5 bonne commande, 21 mars 2013
Cadeau pour ma fille de 11 ans, c'est LE cadeau, comme elle dit. Juste un bémol à cette commande, arrivée avec un jour de retard par rapport à la date limite. Mais je soupçonne plus la poste qu'autre chose...

5.0 étoiles sur 5 ludique, 17 mars 2013
Créer son propre magasin de vêtements et tout gérer de A à Z (clients: hommes et femmes, commandes...), un jeu ludique et instructif qui offre de multiples approche du métier de gérant de magasin, de créateur...

La nouvelle Maison du Style
La nouvelle Maison du Style de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)