5.0 étoiles sur 5 Une très belle édition limitée
J'ai reçu il y a peu cette magnifique console portable "Nintendo 3DS XL édition Pikachu" (qui vient compléter mon édition Zelda).

Esthétiquement, cette console est superbe. Le dessin de Pikachu est très net, très beau.

Publié le 12 décembre 2012 par kids_return!

3.0 étoiles sur 5 succes garanti aupres des copains
très joli look mais je n'ai pas encore digéré le prix. une console blanche avec une coque de protection décoré serait aussi bien...
Publié il y a 17 mois par karhenn

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une très belle édition limitée, 12 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée (Console)

Au niveau de l'utilisation, la console est bien plus agréable que la 3DS "normale". L'écran supérieur étant 90% plus grand, cela rend le confort visuel indéniable. Je trouve les couleurs plus jolies, plus vives. La batterie dure plus longtemps que l'ancien modèle et l'effet 3D est plus immersif (légèrement mais cela se ressent tout de même). L'emplacement du stylet est également meilleur (il est placé sur le côté alors que l'ancien stylet était situé au-dessus). La qualité de fabrication et d'assemblage est bonne (tout en étant, selon moi, moins bonne que sur la première 3DS). La console me semble toutefois plus lourde, et en raison de sa taille elle est de fait moins portable (plutôt transportable).

En définitive, c'est une console à posséder ou à offrir. La console, à 199,99 euros, ne coûte que 15 euros de plus qu'une édition classique. Elle est incontournable pour tous les collectionneurs, et elle fera assurément le plaisir de tous pour ces fêtes de fin d'année.

A noter toutefois:

1) Nintendo ne fournit plus d'adaptateur secteur (ce que je trouve décevant). Il faudra donc rajouter 10 euros pour un chargeur, sauf si vous possédez déjà un chargeur Nintendo DSi, DSi XL ou 3DS normale.

2) En ce moment, pour l'achat d'une 3DS XL (une fois celle-ci enregistrée sur le site Nintendo) Nintendo offre 1 jeu en téléchargement parmi une liste de 5 jeux (ex: Super Mario 3D Land, le dernier Professeur Layton...). Ca permet d'économiser le prix d'un jeu. - ATTENTION: Cette offre n'est plus officiellement disponible désormais. La date limite du 15 janvier étant dépassée.

5.0 étoiles sur 5 Une édition limitée qui en jette !, 11 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Possédant une 3DS "normale" depuis un peu plus d'un an, je l'ai eu un peu mauvaise lorsque Nintendo a sorti le modèle XL l'été dernier.
J'était bien décidé à le boycotter jusqu'à l'annonce de cette édition limitée Pikachu en Europe.
Au Japon, elle est également en vente dans les Pokémon Center.

Bien que pas spécialement Fan des Pokémon, j'ai craqué sur ce modèle qui, il faut bien l'avouer, en jette par son design très stylé.
Le jaune pimpant et caractéristique de la mascotte réprésentée sied à merveille avec des contours et un intérieur blanc des plus élégants.

Bref une réussite esthétique à laquelle s'ajoute le plaisir de disposer d'un écran plus grand pour un meilleur confort visuel.

Conclusion : c'est le genre d'édition qui peut faire passer les plus refractaire du modèle Normal au XL de la console portable 3D de Nintendo. Par contre pour ceux possèdant déjà une version XL, l'investissement n'est sans doute pas justifié.

5.0 étoiles sur 5 Pika Pika !!!!, 31 janvier 2013
Mon fils est ravi. Elle est magnifique, mais aussi unique, car l'habillage jaune à l'éffigie de Pikachu fait sa joie et l'admiration de ses amis. Elle est livrée avec un cartes SD LEXAR cat 4 de 4Go. Je regrète simplement l'attitude de Nintendo qui oblige à acheter en plus le chargeur secteur à 10 Euros, car ils ne les livrent plus dans le paquet. Un peu radin sur ce coup là... Donc pensez à acheter un plus ce satané chargeur !

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 3 janvier 2014
Ma 3DS XL préférée , parfaite, aux couleur pétantes de Pikachu
Un collector trop kawaii ,j'adore !
Je recommande ;)

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de pikachu, 27 décembre 2013
Cette console est une perle rare pour une fan des pikachu comme moi.

Le dessin de pikachu sur la console est très bien dessiné

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 octobre 2013
Mon fils se régale avec la 3DS XL qui était a un super prix rien à dire hormis que le chargeur n'est pas livré avec.

4.0 étoiles sur 5 Aperçu de la marchandise, 24 avril 2013
Le produit est de bonne qualité et est arrivé en très bon état. Les délais de livraison sont toujours respectés. Néanmoins, il est dommage qu'à ce prix là, le chargeur ne soit pas inclut dans le pack.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2013
Ma fille se régale avec cette console. La 3D est géniale ! Un petit bémol cependant le chargeur n'est pas fourni !

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement inmanquable, 28 juillet 2014
Dommage que ce produit fut une édition spéciale à sa sortie. Cette console est tout simplement inmanquable, Dommage que les 3DS XL ne soient pas vendues avec Adaptateurs secteur.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 19 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette console est tout simplement magnifique !
L'édition Pikachu est vraiment une merveille, tous mes amis sont jaloux, dans les transports en commun tout le monde la regarde avec des grands yeux ronds.
La 3ds XL est géniale, ni trop grande ni trop petite, le poids est idéal, la vue 3D est impressionnante...
On peut jouer une journée entière sans recharger la batterie.

Les seuls défauts sont l'absence de chargeur et l'énorme manuel d'utilisation en dizaines de langue différente alors qu'une seule suffit..

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée