4.0 étoiles sur 5 Belle surprise
Je n'attendais pas Lou Doillon à ce niveau dans la musique. Joli coup d'essai. Un album très personnel, original, bien fait. A écouter.
Publié il y a 17 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Une voix à la limite du supportable...
Publié il y a 13 mois par Pokespagne

3.0 étoiles sur 5 Une voix à la limite du supportable..., 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (CD)
Vu de l'étranger, le succès et les bonnes critiques du premier album de Lou Doillon ressemblent furieusement à une méga opération de copinage (les "fils et filles de...") de la part des medias, suivie par un mouvement ovin (à moins qu'on ne doive parler de lemmings ?) de la bonne population française. Car, en toute objectivité, "Places" pour être généralement agréable, avec des chansons à l'anglo-saxonne (la culture de Lou, et ça vaut beaucoup mieux que l'héritage de la chanson française, sans même parler de la variété...) plutôt bien écrites, avec une production lisse, raffinée, bien caractéristique de l'ami Daho, ne casse pas non plus trois pattes à un canard. On est prêt à parier qu'il existe des dizaines de jeunes filles en France qui composent d'aussi bons morceaux et dont les albums meurent dans l'indifférence générale. Mais bon, tout cela ne serait pas un problème sans la voix - à la limite du supportable - de Lou : une voix qui a peut-être le mérite d'exister (comme j'ai lu ici et là), mais qui titille régulièrement les neurones, un peu comme la fraise d'un dentiste en fait, et qui fait qu'on abandonne le disque avant de s'être même lassés des chansons. La première chose que Lou doit faire, c'est de prendre des cours de chant, pour maîtriser et éliminer cet espèce de couinement à fort pouvoir irritant qui sort de sa bouche : après, et après seulement, on pourra commencer à parler musique.

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places [+digital booklet] (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 entre chien et Lou, 4 septembre 2012
Denis Langinier (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (CD)
Je suis toujours circonspect lorsqu'une actrice (et plus ici) se met à chanter en public; beaucoup de monstruosités, et quelques perles. Ici, la découverte est belle, et me fait penser dans la qualité à Scarlet Johansson. Superbe album qui révèle bien le caractère de Lou. A découvrir.

5.0 étoiles sur 5 places, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places - Edition Limitée (Livre-Disque CD + DVD) (CD)
un album excellent, une jeune artiste qui fait preuve d'originalité et de personnalité, des titres travaillés tant sur le plan de la voix que de la musique, un travail propre, cette référence en série limitée est plaisante l'album musical est à recommander sans hésitation, les vidéos du second disque sont un plus intéressant

5.0 étoiles sur 5 superbe découverte, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (CD)
Je ne connaissais pas Lou Doillon, son album est un vrai plaisir. Sa voix est surprenante et je ne me lasse jamais d’écouter cet album.

4.0 étoiles sur 5 A découvrir !, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (CD)
Suis très surprise de la qualité de cet album. Lou Doillon chante magnifiquement bien et on se laisse porter par la musique et les textes. BRAVO !

5.0 étoiles sur 5 Talentueuse Lou Doillon, 9 juillet 2014
Absolument magnifique!
cette fille a une voix magique, ces chansons sont superbes et ces mélodies...du rêve, un vrais beau talent, j'adore et ce cd me suis partout tellement il est plaisant.

Je recommande vivement et attend le prochain album avec impatience .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (CD)
coup d'essai = coup de maître. Ce CD nous dévoile tout le talent de cette belle artiste à l'avenir certain

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (CD)
Peu de choses à dire sinon que l'album est magnifique.
Moi qui en ai marre des "fils et filles de", je dois reconnaître que cet album démontre que le talent est bien là.
Chapeau l'artiste, c'est magnifique.

3.0 étoiles sur 5 Tranquille, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (CD)
très agréable à écouter, Lou Douillon a une belle voix. Le fait de savoir de qui elle est la fille mais un peu de piquant.