undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je ne vais pas reprendre la fiche descriptive du produit, qui est d'ailleurs extrêmement complète est fidèle.
Dans la main les différents éléments du kit respirent la qualité et inspirent confiance, on sent et voit que tout a été bien pensé, les tailles, les formes, les matériaux, les moindres détails...
Et on se retrouve à se demander: pourquoi en prendre d'autres?
En résumé, au delà du descriptif assez impressionnant, le 1er contact, la prise en main et l'usage se révèlent absolument à la hauteur.
Je recommande.
le 16 juin 2015
Passer du sein au biberon c'est beaucoup plus simple avec ces tétines. Elles ont la forme du sein du coup bébé prend plus facilement le biberon. A savoir qu'il faut lui coller le nez contre la tétine, comme quand il tétait le sein. Evidemment ce n'est pas magique (bébé pleur au début) mais en comparaison de mes autres biberons, je trouve que ma fille les prend beaucoup mieux.
Seul point négatif: il n'y a que des tétines vitesse 1 et 2. Il faut donc investir dans d'autres tétines par la suite.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà un kit qui m'a vraiment inspiré confiance dès l'ouverture de la boîte :
- 4 biberons (125 ml et 260 ml), 1 sucette et 1 goupillon.

Je suis tout particulièrement sensible au petit format des biberons 125 ml (très maniable et léger), ainsi qu'à la forme des embouts tétines, qui rappelle effectivement la forme de la poitrine maternelle. Effectivement, c'est idéal pour un usage mixte allaitement/biberon. Ceci dit, que les mamans qui ont d'emblée choisi de donner le biberon dès la naissance ne culpabilisent pas : ces biberons iront parfaitement ! ;-))
Je ne sais pas si c'est vraiment du à la forme de la tétine ou au système de valve mais j'ai constaté moins de renvois chez mon petit "testeur".

S'ils sont tout spécialement bien pensés pour un usage dès la naissance, je les trouve aussi très pratiques pour partir en balade (pas encombrant, solide, léger, complet...).
Le goupillon prévu est une bonne idée, comme cela pas besoin d'en chercher un, et celui-là est bien adapté à la forme. Ainsi, pas besoin de se prendre la tête à en trouver un qui soit adapté : tout est prévu ! Ce n'est pas négligeable, dans une période de la vie où on a forcément beaucoup de choses à faire et à penser !!!

En bref, excellentes qualité, contenance et ergonomie, un kit parfait sans bisphénol.
le 5 août 2015
Un bon kit pour démarrer. Il y a 2 petits biberons de 125ml, 2 grands biberons 260ml, 2 tétines taille 1, 2 tétines taille 2, 4 anneaux support de tétine avec le bouchon, une sucette, et un goupillon.
Les biberons s'adaptent directement sur le tire lait de la même marque. Facile d'entretien.
La forme des tétines convient bien pour un bébé jusque là allaité.
le 23 août 2014
Une info importante à savoir : ce kit contient bien 2 bibis taille 120ml avec tétines DEBIT 1 et 2 taille 260ml avec tétines DEBIT 2. Donc si l'on veut se servir des 260ml dès la naissance il faut acheter 2 tétines débit 1 en plus !

Je trouve cela aberrant pour un kit surnommé nouveau-né...mais attention ce n'est pas propre à ce produit vendu sur AMAZON. C'est AVENT qui devrait revoir son appellation ;-)

La tétine est de bonne qualité et ma puce l'a tout de suite adoptée.

Sinon ma puce a prit ces bib's un mois et ensuite j'ai compris qu'elle préférait les bib's avec tétines plates et non pas rondes...donc j'ai changé pour les mams !

Ils sont dit "anti-colique" mais ma fille en a eu quand même...après c'est propre à chaque bébé !! De toute façon c'est bébé qui choisira ses biberons et non pas nous ;-)
0Commentaire18 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2016
Si un bébé ne boit que du lait maternel, il n'est pas conseillé d'utiliser de biberon avant 16 semaines ! Bien vérifier, si on n'a pas le choix, d'utiliser des tétines 1. Après 16 semaines, tétines et système adaptés pour continuer l'allaitement (bien se renseigner sur la manière de donner un biberon, notamment sur la DUREE de la prise !!). Brosse très efficace et pratique. Je déconseille l'emploi de la tétine fournie (voir sites spécialisés).
le 29 octobre 2015
la livraison est très rapide, et les biberon sont vraiment tip top!
les tétines déjà adaptées à l'âge du bébé, ma fille s'y est très vite habituée étant donné que je n'ai pas pu lui faire le passage sein biberon en douceur (plus de lait malheureusement ).
n'hésitez pas à commander cet article je le conseil fortement et l'offre à mes proches quand j'en ai la possibilité!
le 1 août 2015
Kit parfait pour un tout petit bébé.
J'alterne entre un allaitement au sein et au bibéron et mon bébé n'a aucune difficulté à passer de l'un à l'autre.
J'aurais préféré que les bibérons soient plus colorés et avec des petits dessins comme on peut en trouver sur certains modèles mais bon... On va garder le côté pratique (l'utile avant l'agréable) !
le 15 janvier 2016
Je suis passé de la marque nuk à Avent, pour le deuxième enfant, avec ce kit à un prix imbattable, l’intérêt des Avent, c'est leurs largeur, cela permet un nettoyage facile des biberons.
La tétine est ergonomique même pour les petits bébé, à faire tout de même attention aux chauffes biberon tous ne supporte pas la largeur inhabituel des Avent.
le 15 décembre 2015
j'avais acheter un biberon version petit modèle pour l'eau pour mon premier chez aubert 7 ou 8 euros le biberon ceci dit il est rentabiliser car mon fils qui a 3 ans s'en sert encore il veut pas s'en séparer c'est donc sans hésiter que j'ai commander se coffret pour mon deuxième et qui est identique a celui vendu chez aubert avec un avantage moins cher pour la même qualité donc je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.