5.0 étoiles sur 5 A la hauteur
Je ne vais pas reprendre la fiche descriptive du produit, qui est d'ailleurs extrêmement complète est fidèle.
Publié il y a 22 mois par Creative

3.0 étoiles sur 5 Bon kit de démarrage
Une info importante à savoir : ce kit contient bien 2 bibis taille 120ml avec tétines DEBIT 1 et 2 taille 260ml avec tétines DEBIT 2. Donc si l'on veut se servir des 260ml dès la naissance il faut acheter 2 tétines débit 1 en plus !

Je trouve cela aberrant pour un kit surnommé nouveau-né...mais attention...
Publié il y a 3 mois par FLATTOT Elodie

3.0 étoiles sur 5 Bon kit de démarrage, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Kit Nouveau-né - Natural (Puériculture)

Je trouve cela aberrant pour un kit surnommé nouveau-né...mais attention ce n'est pas propre à ce produit vendu sur AMAZON. C'est AVENT qui devrait revoir son appellation ;-)

La tétine est de bonne qualité et ma puce l'a tout de suite adoptée.

Sinon ma puce a prit ces bib's un mois et ensuite j'ai compris qu'elle préférait les bib's avec tétines plates et non pas rondes...donc j'ai changé pour les mams !

Ils sont dit "anti-colique" mais ma fille en a eu quand même...après c'est propre à chaque bébé !! De toute façon c'est bébé qui choisira ses biberons et non pas nous ;-)

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur, 6 février 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la main les différents éléments du kit respirent la qualité et inspirent confiance, on sent et voit que tout a été bien pensé, les tailles, les formes, les matériaux, les moindres détails...
Et on se retrouve à se demander: pourquoi en prendre d'autres?
En résumé, au delà du descriptif assez impressionnant, le 1er contact, la prise en main et l'usage se révèlent absolument à la hauteur.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 4 octobre 2013
Le kit nouveau né natural est indispensable pour les débuts. Cela permet une bonne transition entre l'allaitement maternel et le biberon occasionnelle.
La tétine est au top, imite bien le sein. Les petits biberons sont les bienvenue pour mettre le lait maternel dedans en petite quantité est s'adapte avec le tire lait Avent.

Je le recommande pour les jeunes mamans qui allaite pour celle qui souhaite se dégager un peu de liberté sans soucis de tétée. Ce qui permet de ne pas mettre de coté les autres enfants de la famille avec des sortis plus longues.

Bébé, prend bien le biberon grâce a sa tétine au top de l'imitation.

J'étais branché Doddie pour mon ainée, et maintenant c'est Avent sans hésiter, dommage qu'il n'y as pas de colorie et déco sympa sur les biberons, mais en même temps sa reste un biberon.

allez bon achat, sans reculer....

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit de démarrage mais quelques bémols..., 1 novembre 2014
Très satisfaite lorsque j'ai reçu le produit avant la naissance de ma puce parce que l'ensemble présentait un bon rapport qualité prix pour avoir l'essentiel au démarrage, j'ai trouvé certains inconvénients à l'usage.
Pour le positif, il est vrai que les biberons sont très pratiques à nettoyer mais par contre je ne me suis servie qu'une fois du goupillon fourni, je trouvais les mèches de poils trop espacées pour nettoyer correctement (surtout la tétine...) Pour le positif aussi, la sucette fournie dans le kit est vraiment très bien, transparente elle ne cache pas la petite bouille d'un nouveau-né, elle est réversible donc pas de problème de sens et elle ne laisse pas de traces sur le visage! Pour ce qui est des biberons les deux petits nous ont servis pendant un mois, ils sont bien et la tétine a été parfaitement acceptée par notre puce, mais il faut bien faire attention à ne pas oublier la visse de serrage... sinon bonjour les dégâts à nettoyer pendant que bébé hurle pour avoir son repas!! Autre reproche : les graduations ont tendance à s'abîmer au fil des lavages... Au final, comme notre fille a eu des coliques, nous avons tenté la marque concurrente avec un système anti-colique et très nettement la tétine des secondes est mieux prise en bouche par notre puce. Dernier point : le design, ils sont pratiques mais pour l'esthétique...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2013
Utilisé pour bébé dès la naissance.Bonne adaptation, c'est un très bon kit qui contient tout le nécessaire.La tétine ne m'a cependant été d'aucune utilité....

5.0 étoiles sur 5 kit biberon, 13 juillet 2013
l'ensemble du kit avent est parfait pour démarrer suite à un allaitement maternelle. Je recommande. Le faite d'avoir une tétine ainsi qu'une brosse pour nettoyer les bib, c'est pratique.

3.0 étoiles sur 5 Attention à la tétine, 31 octobre 2013
Certainement un produit de bonne qualité mais malheureusement mon bébé n'a pas réussi à téter avec,c'est la tétine qui ne lui convient pas malgré plusieurs essaies, il boit très très lentement et se fatigue avec,la tétine est ronde et mon bébé arrive à téter avec les tétines aplaties

2.0 étoiles sur 5 Debit trop rapide pour un nouveau né, 16 octobre 2014
Je trouvais ce kit complet super au début, mais ma fille buvais beaucoup trop vite même avec la tétine débit 1. Elles finissaient ces biberons en 10 minutes maximum, c'était beaucoup trop vite et elle régurgitait beaucoup et avait donc des douleurs au ventre. Les sages femmes me disaient en effet que c'était trop rapide, j'ai essayé les biberons MAM et ils sont super, je les conseille à la place ma fille met maintenant une trentaine de minutes à boire ses biberons et c'est beaucoup mieux :)

4.0 étoiles sur 5 Bon kit de démarrage, 15 novembre 2014
Acheté pour la naissance de notre fille. Un bon kit de démarrage avec tétine, goupillon et les deux premières tailles de biberons Avent natural.
Notre fille a apprécié les tétine de suite, pas de problème de colique. Les biberons sont résistants lors de la stérilisation comme les tétines. Nous ne passons pas les biberons au lave vaisselle.
Et maintenant qu'elle a grandit, on continue sur cette gamme.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour commencer, 21 septembre 2014
Il y a l'assortiment parfait pour commencer avec les biberons, sauf que j'aurais bien aimé avoir plusieurs tétines différentes. 4 tétines numero 1 pour pouvoir utiliser les 4 biberons dès le début, puis 4 tétines numero 2 pour pouvoir continuer à les utiliser après. J'ai du racheter un tas de tétines... ça aurait pu venir avec dans le kit!

Philips-Avent Kit Nouveau-né - Natural