Taille: 39/41|Couleur: Rouge|Modifier

le 1 décembre 2013
Produit très satisfaisant. Titulaire d' un BEESAN, et après avoir entraîné 2 clubs durant 30 ans, ce produit me satisfait pleinement car il est utilisable dans toutes les nages, y compris brasse, ma nage de prédilection. Peu techniques, ces palmes ne permettent pas d' aller vite mais travailler en force, puissance. De plus, elles favorisent le travail en éducatif ( technique des bras : rattrapé ... ) et jambes ( battements, ciseaux ). Un regret : peut - être un peu lourdes.
Peu encombrantes, elles trouvent une excellente place dans mon sac .
ANDRE BERTHOME CHATELLERAULT
le 18 janvier 2015
bien ergonomiques, bien ajustées, taille ajustée prévoir une taille en moins (sachant que je fais du 44 j'ai donc pris la taille 42/43 et passent nickel!)
seul bémol leur poids relativement lourd et donc difficile à bouger sur les premiers battements de pieds.
le 1 juillet 2014
Réceptionnées rapidement
ces palmes sont moins lourdes que beaucoup d'autres ce qui évite les crampes ...
la taille est correcte ( je fais du 42 )
le 21 avril 2014
Ces palmes sont excellentes, pas trop grandes donc pratiques, quand on nage on les oublierait presque !
Je peux à la fois faire de la planche, du crawl, du dos crawlé et même de la brasse sans problème.
Le seul "défaut" est qu'après utilisation j'ai la marque des palmes sur le plat du pied pendant un petit moment, mais ça c'est peut-être plus dû à mes pieds qu'aux palmes!
le 3 octobre 2014
produit tout à fait conforme à mes attentes, à savoir renforcement musculaire en vue d'une meilleure propulsion. ce ne sont pas de simples palmes mais leur manque de voilure fait découvrir une dissymétrie jusque là inconnue. bref conquis..
le 10 février 2015
Déçu, je les ai retournées.
Entre les deux tailles 44/46 et 47/48, c'était soit trop petit, soit trop grand.
Et elle sont un peu lourdes par rapport à celles que j'ai trouvées à ma taille.
le 7 mars 2015
Bonne efficacité en piscine. Ce n'est pas un modèle très court et son poids surprend. En revanche, le modèle paraît robuste et les pointures annoncées correspondent aux normes françaises.
le 31 octobre 2015
Pointure impeccable d'autant que difficile de trouver des palmes de natation en chaussant du 47-48 ! Produit de bonne qualité, beau design, technique en piscine. Solide et entretien facile. Seul bémol : elles sont lourdes dans le sac, dans l'eau aussi, donc attention aux crampes au départ mais le gainage musculaire est assuré ...
le 29 septembre 2015
bien souples, cela évite les crampes sous les pieds, sont très efficaces pour faire du perfectionnement de natation (ou apprendre comme moi à nager le papillon...), les deux couleurs, c'est pratique pour les trouver rapidement au bord de la piscine au milieu des palmes toutes noires.
le 29 mai 2015
Super palme d'entrainement, au premier abord la palme surprend par son poids. J'ai l'impression d'avoir des haltères
C'est après le 1er km que l'on se sent plus à l'aise. C'est la que l'entrainement avec ces palmes prend tout son sens.
On gagne en endurance et rapidité.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.