le 9 août 2013
Après retour du Brésil,
Je me rend compte que je ne me suis pas servi de cet adaptateur.
En effet, mon chargeur de téléphone n'a pas de prise de terre, et donc, il rentrait parfaitement dans les prises disponible au brésil. (Et pourtant, j'ai rencontré au moins 3 types de prises différentes).

Ainsi, cet adaptateur peut vous servir uniquement si vous allez au Brésil, et que vous avez un appareil ayant la troisième broche (pour la terre). Car c'est cette broche qui n'est pas situé au même endroit que nous en France.

Note : Attention toutefois, au brésil, le voltage est différent de la France : 127 V
Mon chargeur de téléphone indiquait qu'il acceptait en entrée de 110 à 220 V donc il n'y a pas eu de problème.
le 13 mars 2013
Les adaptateurs sont arrivés à temps, emballés chacun dans une petite protection plastique. Je les ai emmenés au Brésil où je vis et ça convient parfaitement pour les prises installées assez récemment. Je peux y brancher des chargeurs de portables et d'ordinateurs français ou américains. On ne le voit pas très bien sur la photo mais la prise consiste en trois "batonnets" dont celui du milieu est décalé.
le 4 novembre 2013
Adaptateur qui nous a été très utile lors de notre séjour au Brésil.
Grace à celui-ci, nous avons pu charger notre PC portable, nos téléphones etc... Pour le coût, c'est l'accessoire qu'il faut prendre impérativement dans ses bagages !
le 6 mars 2016
Les produits sont arrivés à temps, bien emballés. Une fois arrivé au Brésil, j'ai constaté que ce modèle n'est pas du tout adapté à ce pays. Les prises sont comme en France, 2 broches, je n'ai pas rencontré de prise dans lesquelles j'aurai pu utiliser ces adaptateurs au Brésil, pourtant, j'ai voyagé à Rio, Salvador et Sao Paulo. Ils ont encombré ma valise. Je n'ai pas eu besoin d'adaptateur, pour brancher mon Samsung essentiellement. Sans intérêt
Nul pas du tout adapté pour le Bresil, il ne peut pas y avoir 3 broches au Bresil je l ai acheté, essayé... impossible donc pas du tout pour le Bresil
le 24 février 2016
Ne correspond pas du tout au produit demandé!!
C'est un adaptateur brésil peut être mais avec une prise de base US et on est en France!!!! LOL
le 6 décembre 2013
Très peu encombrant et parfait pour le Bresil.
Dommage que ce soit juste pour le Brésil et par un tout en un.
le 28 mai 2014
Je suis à Rio, on m'a expliqué que cet adaptateur est surtout pour les nouvelles prises hors elles ne sont pas encore d'actualité... Du coup il est dans la valise... Dommage !