5.0 étoiles sur 5 Tout à fait adapté pour le Brésil!
Publié il y a 18 mois par BabyF

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Après retour du Brésil,
Je me rend compte que je ne me suis pas servi de cet adaptateur.
En effet, mon chargeur de téléphone n'a pas de prise de terre, et donc, il rentrait parfaitement dans les prises disponible au brésil. (Et pourtant, j'ai rencontré au moins 3 types de prises différentes).

Ainsi, cet...
Publié il y a 13 mois par Damien TESNIERE

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur universel pour le Brésil (Appareils électroniques)
Après retour du Brésil,
Je me rend compte que je ne me suis pas servi de cet adaptateur.

Ainsi, cet adaptateur peut vous servir uniquement si vous allez au Brésil, et que vous avez un appareil ayant la troisième broche (pour la terre). Car c'est cette broche qui n'est pas situé au même endroit que nous en France.

Note : Attention toutefois, au brésil, le voltage est différent de la France : 127 V
Mon chargeur de téléphone indiquait qu'il acceptait en entrée de 110 à 220 V donc il n'y a pas eu de problème.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait adapté pour le Brésil!, 13 mars 2013
Les adaptateurs sont arrivés à temps, emballés chacun dans une petite protection plastique. Je les ai emmenés au Brésil où je vis et ça convient parfaitement pour les prises installées assez récemment. Je peux y brancher des chargeurs de portables et d'ordinateurs français ou américains. On ne le voit pas très bien sur la photo mais la prise consiste en trois "batonnets" dont celui du milieu est décalé.

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 4 novembre 2013
Adaptateur qui nous a été très utile lors de notre séjour au Brésil.
Grace à celui-ci, nous avons pu charger notre PC portable, nos téléphones etc... Pour le coût, c'est l'accessoire qu'il faut prendre impérativement dans ses bagages !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 6 décembre 2013
Très peu encombrant et parfait pour le Bresil.
Dommage que ce soit juste pour le Brésil et par un tout en un.

1.0 étoiles sur 5 Malheureusement non approprié, 28 mai 2014
Je suis à Rio, on m'a expliqué que cet adaptateur est surtout pour les nouvelles prises hors elles ne sont pas encore d'actualité... Du coup il est dans la valise... Dommage !

Adaptateur universel pour le Brésil