le 19 février 2014
cet iphone est désimlocké et ne présente aucun problème. il faut juste savoir que la prise fournie est américaine mais il suffit de trouver un adapteur ou une prise fançaise
le 19 mai 2014
Excellent achat. Exactement ce que je voulais, et rien à redire.
64gig c'est parfait pour avoir a la fois pléthore de musique, appli et photos. et franchement. avoir une emprunte digitale, cela ne m’intéresse pas quant à avoir un iPhone de couleur, quelle en est l'utilité puisque de toutes les manières on lui colle une protection à ce tél...
le 13 juin 2016
Attention,ce produit est une contrefaçon.Peu de temps après mon achat,j'ai été contrainte de changer l'écran (99 euros de réparation) car une partie de celui-ci était inutilisable.Le réparateur m'a alors indiqué qu'il était contrefait et qu'il manquait même des pièces dans le téléphone,notamment des vis.Et sans oublier les frais de douane que j'ai dû régler pour pouvoir récupérer le produit.
le 11 mai 2016
je suis très étonné je viens de recevoir mon portable il y a 10 mn il ma fallut 5 mn pour voir que le portable reste coincé au code pin rien a faire il ne débloque pas je demande mon rembousement que je puisse recommandé un autre iphone
le 23 mars 2014
iPhone 5 à 64giga conforme à mes exigeances merci amazon qui a toujours fait preuve de sérieux et d'un sens très commercial. En plus prix très attractif à ceux de Apple store .
le 3 mai 2013
Je suis très déçu il n'y a aucun détail du produit si l'iphone est bloqué ou pas!!!
aucune caractéristique!!
si il et libre de forfait!!!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.