5.0 étoiles sur 5 top
Excellent produit ! fait le boulot qu'on lui demande, le suivi est top, la précision aussi, consommation de batterie trés faible (un an sans changement de piles)
Publié il y a 15 mois par Sylvain

3.0 étoiles sur 5 attention
attention ne faite pas comme moi j'ai acheté se modèle étant donné que c'était la nouvelle
bascule de la marque même si se modèle est très bon il ne mesure pas le taux de masse grasse
vous aurez l'IMC mais pas la différence entre le taux de masse maigre et le taux de masse
grasse autrement dis vous...
Publié il y a 17 mois par maverick49

5.0 étoiles sur 5 top, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Balance Connectée WS-30 Blanc (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 balance withings, 29 décembre 2012
j'ai la balance depuis plusieurs mois maintenant. son design est superbe. elle est très facile à mettre en marche et à utiliser et jusque là extrêmement fiable : en réalité aucun problème. On l'a settupé pour les personnes de la famille. on se connecte soit sur PC/IE, ipad, android pour voir les courbes. Parfois il arrive qu'elle ne sache pas à qui attriber un poids (lorsque 2 personnes sont proches), mais on peut régler l'affaire en réaffectant les mesures depuis les PCs/devices.
C'est intéressant de pouvoir faire des stats et essais, comme elle est très précise ; se peser juste avant et après 1h de course par exemple. De ce coté là c'est très instructif. Les données se connectent aussi à endomondo que j'utilise par ailleurs et ca permet de faire un suivi très complet, quasi automatique, rien à faire. Et là, on voit bien la corrélations entre efforts et résultats.
J'aime bien les notions d'attention données ; on a régulièrement des messages qui avertissent de faire attention aux mesures (comme effectivement ca peut varier naturellement de +/- 2kg par jour) et comment on réagi. En fait c'est plus un outil pour un suivi sur des mois que à la journée, ce qu'on voit vite qui n'a pas de sens.
Donc, je suis très content de ce produit ; design class, fonctionalité top, fiable, et résultats utiles et pertinents.

5.0 étoiles sur 5 tout sauf un gadget, 20 décembre 2012
on l'achete un peu comme un gadget, et on se rend compte que c'est bien plus que ca. malgré son prix élevé, on le rentabilise vite en l'utilisant souvent, d'autant que c'est pas demaain que je vais l'abandonner. ca fait déjà 2 ou 3 ans que je l'utilise et si je m'en sert encore 5 voir 10 ans, j'en aurais eu largement pour mon argent.

c'est également une très belle motivation à maigrir et rester en forme, de prendre soin de soi et aussi d'apprendre et s'aimer et ne plus se négliger. le fait de voir sa courbe évoluer au fil du temps et des années est autant intéressant d'un point de vue médical que d'un point de vue personnel.

sans compter le fait que je ne suis pas obligé de marquer mon poids sur une feuille de papier à la vue de tout le monde. avec ce produit, on ne peut qu'etre motivé à prendre soin de sa ligne. surtout si on a un téléphone android avec "my healph compagnon " et "run keeper" qui enregistre toutes les statistiques sur vos activités sportives (chemin couru sur la map avec vitesse moyenne, calorie perdue, comparatif avec les stats des autres jours et même compétition avec vos amis)

y'a pas à dire, withings est vraiment la marque de l'innovaion dans le domaine du médical qui a le vent en poupe. à acheter sans hésitez si vous avez envie de plaire à ceux que vous aimez. c'est tout autant motivant qu'un coach sportif. bien sur si c'est pour maigrir il vous faudra quelques appareils en compléments (halteres, vélo d'appartement, etc) mais pour ceux qui comme moi sont timide et pudique, au moins ca permet de prendre soin de soi sans intervenant extérieur et avec des données confidencielles entre le patient et son docteur grace au mot de passe pour accéder à votre compte my withings.

5.0 étoiles sur 5 Vous montez dessus et elle fait le reste, 15 décembre 2012
Yves L (Rouxmesnil, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette balance mesure mon poids et me donne mon Indice de Masse Corporelle (IMC) qui est corrélé à la mesure précédente et à ma taille. Sur le site de Withings, on aura une courbe IMC pondérée ne tenant pas compte des variations importantes de poids d'un jour sur l'autre.
L'élément intéressant est la transmission des résultats en Wi-Fi ou Bluetooth. Il faut donc obligatoirement paramétrer la balance avec un Iphone ou un smartphone pour qu'elle soit pleinement fonctionnelle.
Bien que l'emballage indique Iphone uniquement, il est possible de se servir de son smartphone Android. Les instructions fort simples se trouvent à l'intérieur de l'emballage. Il faudra être patient, car la connexion Bluetooth n'est pas facile et demandera plusieurs connexions, déconnexions. Une mise à jour du logiciel interne de la balance est obligatoire avec Android. Ensuite, ce sera avec le Wifi que la balance transmettra votre poids pour qu'il se retrouve sur une courbe si vous créez un compte personnel sur le site de Withings. On y trouve plusieurs applications plus ou moins utiles.
La balance est capable de suivre plusieurs utilisateurs et les reconnait d'après le poids précedemment mesuré, ce qui amène parfois des erreurs que l'on peut corriger sur son compte Withings.
Donc, Wifi et Bluetooth obligatoires pour profiter des fonctionnalités de cette balance car autrement une simple balance fera la même chose que celle-ci.

4.0 étoiles sur 5 Un produit beau et efficace, 12 décembre 2012
Anne Claude (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout comme le tensiomètre de la même marque, la balance Withings est un très beau produit. Le plateau est en verre trempé blanc, la forme est très épurée, le produit plaira forcément aux fans d'Apple.
Pour ce qui est de son installation : un petit guide très concis et très clair nous guide pas à pas, on ne peut pas se tromper. L'installation de l'application est proposée automatiquement dès que la balance est raccordée à l'IPhone via le bluetooth. Bien sûr, celle-ci est gratuite. La balance est livrée avec 4 pieds moquette.
La balance est simplissime d'utilisation : pas besoin de la mettre en marche, il suffit de monter dessus et le verdict tombe! Les données sont automatiquement envoyées vers l'IPhone et l'application établit une courbe de poids, nous permet de voir si la tendance est à la hausse ou à la baisse 'et de combien par rapport à la dernière pesée). Comme on peut fixer un objectif poids, l'application fait le point par rapport à cet objectif.
On peut paramétrer l'application (et donc la balance) pour 8 personnes différentes, elle reconnait automatiquement qui se pèse. L'unité de mesure est également paramétrable.
Quand on se pèse, la balance nous indique notre masse mais aussi notre IMC et sur l'écran rétro-éclairé, on a une échelle qui nous permet de nous situer. Attention, la masse maigre / masse grasse n'est pas mesurée sur cette balance, ce qui la rend utilisable par les personnes porteuses d'une pace-maker.
Si on n'a pas d'IPhone ou si la balance n'est pas synchronisée, on peut quand même se peser et bénéficier de la reconnaissance des personnes, mais la mesure d'IMC ne sera pas indiquée puisque pour cela, il faut avoir la taille.
Bon à savoir : l'aplication (compagnon de santé Withings) centralise les données de la balance et du tensiomètre.

4.0 étoiles sur 5 Balance connectée WS-30 Withings, 13 décembre 2012
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La balance connectée WS30 est un superbe objet, bien fini, je regrette la qualité de l'écran que je ne trouve pas très beau cependant il est très visible (le contraste aide énormément).

C'est une balance connectée, elle est capable de dialoguer avec un Ipad, Iphone, Ipod et les smartphones ou tablettes Android l'application est gratuite, il existe également 60 autres applications compatibles à découvrir sur le site du fabricant, je suis heureux de constater que calorie 2 (Mac) que j'utilise est compatible excellent !!!

Le guide d'utilisation et d'installation est clair, c'est enfantin à paramétrer (il suffit de lire), elle se déclenche de manière automatique en montant dessus (génial) et reconnait jusqu'à 8 utilisateurs différents, elle ne mesure pas les masses grasses comparé à l'autre modèle de la même marque Balance WIFI, personnellement ceci ne me dérange pas.

Elle est utilisable connectée à votre appareil sous IOS/Android ou seule (vous ne profiterai pas des fonctionnalité affichées via application du fabricant).
Vous pouvez créer un compte sur le site afin que vos données personnelles soient envoyées dans le cloud et accessible partout.

Pour : la qualité du produit, les connections WIFI (b/g/n) et bluetooth, l'app gratuite, le cloud, la compatibilité avec 60 applications tiers, multiplateforme, la reconnaissance automatique de 8 personnes différentes.

Contre : le prix (mais on n'achète pas une balance tous les jours).

Conclusion : un super appareil pour toute la famille qui vous remettra sur le doit chemin... grace à son application mobile et la possibilité de synchroniser les informations sur différentes plateformes 60 application compatibles, la synchronisation avec le cloud vous donne accès n'importe quand à vos informations... une très bonne idée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 avril 2014
Produit robuste et élégant
Très pratique et vraiment efficace, pour suivre mon poids et éventuellement celui d'autres membres de la famille
Service d'aide en français efficace et rapide

5.0 étoiles sur 5 extra, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout fonctionne a merveille wifi et même sur mon tel le bon choix pour avoir la ligne la surveillance tous les jour

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un coach!, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facilité d'utilisation déconcertante, très beau design, ultra précise, ...
En 3 mots, pour faire court, très très court,
Elle a tout!

4.0 étoiles sur 5 Conformé ma description, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme a la description.
Moins cher sur amazon qu'ailleurs.
Ça reste un gadget un petit peu cher.... Mais j'assume mon plaisir :)

ARRAY(0xb92911c8)

Withings Balance Connectée WS-30 Blanc