5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement ce qu'on lui dit
Cela fesait longtemps que je n'avais pas acheté de camescope (iPad et smartphone oblige) mais je ne regrette pas du tout. Excellente image et rapport qualité prix!
Publié il y a 7 mois par H.Münster

3.0 étoiles sur 5 Modèle BLEU en fait
Attention cette référence est bien le modèle BLEU comme sur la photo (et non noir, argent comme dans la description)
Publié il y a 4 mois par Christian ALAIN

5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement ce qu'on lui dit, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Camileo S40 Caméra vidéo Noir, Argent (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais, 12 mai 2014
Il ne faut pas viser la grande qualité d'image évidemment mais je suis satisfait de cette petite caméra bien pratique, très facile d'utilisation, et dont le rapport qualité/prix est tout à fait honorable. On ne passe deux heures à lire la documentation et les choses sont assez intuitives.
Il faut toutefois savoir que la mémoire interne sera saturée à la première petite vidéo, donc il est indispensable de disposer d'une carte SD pour le stockage, même pour une utilisation modérée.

3.0 étoiles sur 5 Modèle BLEU en fait, 26 avril 2014