undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Il ne faut pas viser la grande qualité d'image évidemment mais je suis satisfait de cette petite caméra bien pratique, très facile d'utilisation, et dont le rapport qualité/prix est tout à fait honorable. On ne passe deux heures à lire la documentation et les choses sont assez intuitives.
Il faut toutefois savoir que la mémoire interne sera saturée à la première petite vidéo, donc il est indispensable de disposer d'une carte SD pour le stockage, même pour une utilisation modérée.
le 21 janvier 2014
Cela fesait longtemps que je n'avais pas acheté de camescope (iPad et smartphone oblige) mais je ne regrette pas du tout. Excellente image et rapport qualité prix!
le 26 avril 2014
Attention cette référence est bien le modèle BLEU comme sur la photo (et non noir, argent comme dans la description)