5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !
Publié le 3 décembre 2011 par Vincent G.

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Packaging 20/20, du super pro, vraiment chouette
Look produit 20/20, du super propre
Qualité son 14/20, un peu faible en basse
Puissance 8/20, là c'est franchement décevant et je ne parle pas de compter dessus pour faire la fiesta, mais bien d'une utilisation normale quotidienne...déception :-(
Publié il y a 6 mois par nraynier

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone Jambox Enceinte portable Bluetooth - Noir (Personal Computers)
Excellent produit. La finition est soignée, et le son produit par cette petit enceinte mobile est assez impressionnant. Avec l'option "LiveAudio" permettant de retransmettre du son bidirectionnel, c'est que du bonheur. Les basses comme les aiguës sont très bien ajustés. J'ai apprécié également les options paramétrables sur le site MyTALK de Jawbone, qui est d'ailleurs très bien fait. Bref, ça vaut son prix !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 mars 2014
Packaging 20/20, du super pro, vraiment chouette
Look produit 20/20, du super propre
Qualité son 14/20, un peu faible en basse

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite enceinte, 10 février 2014
Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
L'enceinte est assez compacte mais dense : elle pèse son poids ! Elle est recouverte d'un revêtement caoutchouté antidérapant assurant une bonne prise en main et évitant qu'elle ne glisse sur les support lisse. Elle est livrée avec un cordon micro-usb assez long (pour la recharge), un adaptateur secteur, un cordon mini-jack / mini-jack pour relier un appareil à l'enceinte via la sortie casque et une housse de transport.
L'enceinte dispose de 4 boutons : un interrupteur sur le côté pour la mise sous tension et le passage en mode d'appariement. Trois gros boutons sur le dessus pour le contrôle du volume (+ et -) et pour la prise d'appel (rond).
Appairage très facile sous android, sans avoir besoin de rentrer un code.
Son très satisfaisant sans prédominance sur une partie du spectre.
Seul point agaçant : les sons de mise sous tension et de coupure (mais il doit y avoir moyen de les enlever définitivement).
A noter que le cordon USB permet de brancher l'enceinte à un PC pour mettre à jour le firmware de l'enceinte : c'est assez rare pour être signalé et cela rassure quant à une éventuelle correction de problèmes qui pourrait être relevés par les utilisateurs.

Une bonne petite enceinte pour sonoriser une petite pièce (disons pas plus de 16m²) ! Dommage que le modèle au-dessus soit si cher et qu'il n'y ait pas de modèle intermédiaire (il en existe un plus petit mais qui doit être vraiment petit du coup car celui-ci n'est déjà pas très gand !)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 octobre 2013
Enceinte achetée pour écouter ma musique lors de mes déplacements, le produit est bien fini, simple à appairer.
Elle est utilisée avec PC sous win7, Galaxy tab2, Xperia Z, Iphone 4S et Ipad 2.
Le son est bon jusqu'à l'avant dernier niveau de volume, peut etre un peu surchargé en basse, à plein volume il sature un peu s'il y a trop de basses.
Le niveau sonore est largement suffisant pour une chambre, SDB ou séjour de taille raisonnable. Il est légéremment supérieur quand on utilise un cable Aux.
L'utilisation en main libre téléphone est de bonne qualité, le son est bon et le micro fonctionne très bien, (mes interlocuteurs ne voient pas de différences significatives entre le main libre et le micro du telephone)
L'autonomie est bonne, environ 15h en bluetooth avec le volume au 3/4.
Je conseille donc fortement ce produit pour ceux qui recherche une solution d'appoint pour écouter leur musique un peu partout simplement.

5.0 étoiles sur 5 Génial, trop bien !!!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone Jambox Enceinte portable Bluetooth - Bleu (Personal Computers)
Enceinte acheté par mon fils de 18 ans pour le portable. Produit tout simplement superbe (belle couleur bleue conforme à la photo), son magnifique. la taille est un peu gênante surtout pour mettre dans une poche donc à poser de préférence mais elle est super légère. Il ne regrette pas son achat. Le prix en vaut la chandelle !!! Et toujours livraison rapide, merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Son excellent, 17 décembre 2013
Rapport prix qualité exceptionnelle. j'utilise avec mon portable et mon ordinateur. Le son est de qualité et l'attention aux détails incredible!

5.0 étoiles sur 5 compact et puissante, 3 avril 2014
une autonomie importante , beau desing et surtout une bonne qualité de son bien équlibré. Une utilisation simple et instincive

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 30 mars 2014
Enceinte facilement détectable en Bluetooth et accompagne d'un câble USB pour la brancher en direct. Bon son pour tous les jours. Très pratique a emporter et a protéger avec sa pochette incluse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
Compagnon du quotidien, j ai toujours avec moi ma jambox...
J aime
Le son et les basses sont très bonnes
La taille
La puissance

5.0 étoiles sur 5 Produit génial, 9 novembre 2013
Albanese (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone JBE01A-EU Jambox Enceintes PC / Stations MP3 (Appareils électroniques)
Une super enceinte avec un son vraiment impeccable. Je m'en sers pour écouter de la musique via mon iPhone. Connexion rapide et facile. Très bon article