500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 janvier 2015
Une excellente application : le même que le journal papier à consulter partout.
Bien clair, rubriques intéressantes, rajout de commentaires possibles.
Surtout avoir sous la main et gratuitement l'essentiel de l'information immédiatement, ne reste plus qu'à trouver le temps de tout lire !
Génial
Cette appli est de celles à conserver :=)
le 23 décembre 2013
Je connaissais la version papier,mais habitant la campagne je n´avais pas toujours la possibilité de le lire. Avec cette version je connais le principal des infos sans avoir à payer pour les rubriques de la presse régionale qui m´intéresse peu. A conserver.
le 3 février 2013
Le même que la version papier, avec en plus la possibilité d'ajouter des commentaires. Des rubriques nouvelles sur la version numérique comme par ex.: 24h en images. A recommander. Gratuit en plus !!
le 14 mars 2013
permet de lire 20 minutes partout sans problèmes.
informations simple.gratuit et en français .
a avoir en mémoire sur kindle
le 2 janvier 2016
Moi je la trouve OK, cette application (mais apparemment il y en a plusieurs différentes disponibles sur Amazon ?)... On pourrait reprocher au journal une abondance de catégories qui prête à confusion, mais sinon, les articles sont clairement identifiables et présentés de façon très lisible, c'est cool.
le 19 juin 2015
Les publicités à l'ouverture de l'application sont pénibles et nécessitent parfois la fermeture à plusieurs reprise de l'application avant d'avoir accès aux informations.
Cependant une fois que les informations sont accessible elle sont plutôt intéressantes.
le 7 janvier 2016
site bien fait, des infos pratiques sur tous les sujets avec des commentaires précis et concis. Parfait. A recommander pour tous
le 18 février 2015
Pas un jour sauf quand je suis en vacances à l'étranger ou je ne lis pas les dernières news avec cette application 20 minutes.