5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanto (Edición Premium) [+video] (Téléchargement MP3)
Personnellement j'avais acheté la première édition de l'album "Tanto", alors il est vrai que cette stratégie marketing qui consiste à rééditer l'album avec des bonus est assez agaçante. Mais il faut admettre que Pablo Alborán s'est imposé en 3 albums (2 albums studio et 1 live) comme l'artiste pop espagnol de cette décennie. Les paroles de ses chansons sont magnifiques et les mélodies vraiment entêtantes. Parmi les bonus qui ne figuraient pas dans la première édition de l'album une collaboration très réussie avec le duo mexicain à succès Jesse & Joy sur le titre "¿Dónde está el amor?". Les voix de Pablo Alborán et Joy Huerta se marient à merveille.

5.0 étoiles sur 5 Excelente!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanto (CD)
Ce Cd est très joli malheureusement j'ai reçu la boite du CD cassé! j'ai pas voulu faire le retour parce que j'adore ce chanteur et j'avais besoin du CD.

4.0 étoiles sur 5 EVALUATION, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanto (CD)
Super, musique top et entrainante! Je l'avais offert à ma mère, mais je pense que je vais le lui emprunter!! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Pop espagnole, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanto [Edicion Especial] (CD)
Si vous avez aimé vos vacances en Espagne, si vous rêvez de repartir à Barcelone ou Séville, voilà ce qu'il vous faut. J'ai découvert Pablo avec son précédent album. Ses chansons à caractère exclusivement espagnol nous démontrent que la langue anglaise c'est bien....mais y'a pas les "r" qui roulent et les tonalités andalouses. POP ESPAGNOLE à ne pas louper....

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanto [Special Edition] (Special Edition) (Téléchargement MP3)
Si vous aimez les balades et la musique espagnole, alors n'hesitez plus ! Pablo Alboran est un artiste mondialement reconnu et dans cet album il nous le prouve, chaque piste est un trésor ! Je recommande donc chaudement.

Tanto
Tanto de Pablo Alborán (CD - 2012)