Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:26,58 € - 95,00 €

le 13 juin 2015
mon mari aime jouer a ce jeu il y passe aussi des heures il aime semer, récolter, re-semer, chercher a avoir des améliorations,ect
le 21 septembre 2013
J'ai offert ce jeu à mon filleul. Il est très satisfait de son jeu. Moi j'avais précommandé et je l'ai reçu chez moi le jour de sa sortie ,nationale. C'est super, rapidité, efficacité
le 14 septembre 2013
Je mais 3 car le jeu est bien mais il aurait du etre mieux exploiter vu sont retard sur console pas de multi restreint sur les emplacement mais pour le premier jeu de farming simulator sur console il sent sort pas trop mal mais vite des MAJ pour certains détails je le recommande comme meme pour les amoureux du genre .... bon jeu a tout les prochain acquereur du jeu =)
le 18 mars 2014
Pour mon fils de 09 ans.
Bien moins complet que sur pc et il manque plein de mise à jour.
le 30 octobre 2014
Mon fils préfère jouer au jeu sur le PC car il peut installer des mods et l'utilisation du clavier est plus pratique pour lui
le 31 octobre 2013
Très bon jeu de simulation, somme toute il y a quelques points négatifs. Pas de multijoueur, emplacements matériel restreint. Bugs mineurs
le 7 mars 2014
je n'ai vraiment aimé ce jeu, je m'attendais a quelque chose comme les sims, avec du management des ressources comme dans football manager. J'ai joué deux ou trois a ce jeu et l'ai revendus. Très très déçus

Voir 1 question avec réponse