Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 3 octobre 2013
manque différents modes Case IH qui ne sont pas encore téléchargeable et pas assez d'emplacement et on ne peu jouer qu'a un seul joueur .
dommage. l'image est belle a condition d'avoir un écran HD (car sur télé normale l'image saute)
satisfait malgré tout.
le 14 novembre 2013
la livraison est rapide et l'emballage est correct
Prise de main assez rapide, le graphisme remarquable, mon fils de 11ans a joue assez rapidement,
très bon jeu et pour 1 fois pas de guerre enfin un jeu éducatif qui donnera peut être des vocations...
le 13 octobre 2013
Le jeux en lui même et assez bien, pas mal de véhicules avec leur accessoire, leur animaux.
Le seul bémols ses que sur le psn rien n'ai disponible pour le moment ses un peut ragent.
le 16 septembre 2015
Jeux très médiocre avec le graphisme très mauvais les céréales en forme de poussière
Véhicule très lent carte illisible merci de tenir compte du commentaire
le 14 octobre 2013
Mon fils ne le quitte plus, pas une journée sans y jouer, alors je pense que c'est un bon jeu pour les passionné du métier d'agriculteur...
le 31 octobre 2014
Plutôt bien mais un peut long a la longue ça reste quand même flou au niveaux des graphismes mais dans l'ensemble c'est pluyot bien
le 12 novembre 2013
Très belles simulations
Mon fils est ravi de pouvoir y jouer avec tous ses amis.
Je recommande ce jeu "agricole"
le 2 janvier 2016
Le jeu est très bien pour les enfants qui aime les animaux de la ferme et les tracteurs c'est super bien
le 2 novembre 2014
Mon fils l'adore, il est accros il est passer des Ferrari au tracteurs ;) ce qui nous a bien fait rire
le 25 novembre 2013
mon mari est devenu un vrai agriculteur avec ce jeu qu'il ne lâche plus et il me parle maintenant de culture de pommes de terre et de tracteurs.
un vrai cadeau qui plaît

Voir toutes les 8 questions avec réponses.