Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 26 décembre 2013
Bon jeu mais beaucoup trop de bug (les véhicules qui se bloquent pendant la partie de manière récurrente) et les graphismes ne sont pas adaptés à la plateforme PS3. Ne le conseille pas forcément , le jeu devient vite lassant.
le 15 septembre 2013
super jeu de simulation mais il aurait pu faire des plus grandes coupe
mais c'est un super jeu quand même j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 12 juillet 2014
Tres beau jeu bon graphisme se que j'attendais.
tres bien pour les enfants jeu a conseiller pour tous et toute.
le 12 septembre 2013
le jeu est assez bien mais ne vaut pas la version pc, si vous avez un pc qui tient la route la version console n'est pas indispensable
le 2 avril 2014
Encore un volet de farming simulator, offert à mon frère apprenti agriculteur de 18 ans il est fan e ce jeu depuis ses debuts, désormais disponible sur ps3 en plus du PC cela suffi à faire son bonheur, visiblement un très bon jeu.
le 15 décembre 2013
un jeu amusant où l'on peut se prendre pour un agriculteur virtuellement.
Je recommande pour les enfants qui aiment le monde de l'agriculture. C'est un jeu de simulation assez bien fait
le 8 mars 2014
ce jeux ai parfait mais se serais bien que d'autre simulator sortent sur PS3 je pense que je ne suis pas le seul a penser sa
toutes mes salutation distinguer

Mr.Bourdiniere
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2014
Jeu qui plait beaucoup a mes 2 garcons.
Jeu calme , cela change des jeux videos parfois violent....
Cela fait decouvrir le monde des agriculteurs
A recommander ++++++.
le 12 décembre 2013
Tout est parfait dans ce jeu
Je le recommande vivement
en plus, ça change des jeux de guerre, là il n'est question que de récolte, matériel agricole, etc...
le 3 octobre 2013
Le jeu est bien mais il manque le multijoueur et ca serai bien davoir toute les marques de machine agricole ainssi que tout les vehicule qui existe sinon tres bon jeu

Voir toutes les 8 questions avec réponses.