Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 28 décembre 2013
Dommage...pas assez de place pour avoir des machines a volonté....dommage pas assez d'ouvriers a engager pour etre plus libre ds le jeu
le 20 janvier 2014
facilité de prise en main
excellent jeu
graphismes superbes
toute la famille y joue
pour les petits et les grands
le 6 janvier 2014
il est ravi.....et son père aussi !!! chacun a sa ferme, c'est à qui gagnera le plus!!!!
bon jeu, bon graphismes, rien à dire
le 24 octobre 2013
très bon prix avec livraison rapide très bon qualité d'image a la plus grande joie de mon fils qui a maintenant de quoi s'occuper
le 16 mars 2014
Très bon jeu
Le plus chiant ses que les tracteur se bloque facilement
Jeu pour adulte et enfant de plus de 3 ans
le 4 janvier 2014
rien que du bonheur, mes enfants adorent, ils y passent beaucoup de temps, c'est un super jeu que je recommande vivement.
le 14 février 2014
Mon fils de 9 ans, passionné par les engins agricoles ne se lasse pas de ce jeu et y a trouvé son bonheur! A recommander
le 11 avril 2014
répond vraiment à mes attentes , un vrai plaisir et des heures super détente , je conseil. Un vrai jeu très prenant.
le 6 octobre 2013
mon fils était super heureux quand le facteur la apporter et il adore ce jeu il y joue pratiquement tous les jours
le 17 février 2014
super super contente conforme a ce que je recherchais produit nickel rien a redire que du plus plus plus plus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.