le 9 janvier 2014
Ma fille de 2 ans l'adore et ne la quitte plus, elle est belle, douce, grande (sa tête est plus grosse que celle de ma fille pour le moment!).
Vraiment réaliste et ressemblante.
A recommander sans hésiter!
le 3 mai 2014
Conforme a mes attentes. Cette minie est très belle. De belles couleurs. Je suis très contente de mon achat . C'était pour un cadeau l'enfant a été ravie
le 20 juin 2013
Excélente qualité à un prix defiant toute concurrence que du Bonheur pour ma fille !!!!
à recommender !!! reçu en deux jours ouvrés
le 15 mars 2014
Magnifique peluche Minnie Mouse très grande. Très bon rapport qualité prix. A conseiller pour toutes les petites filles fans de minnie.
le 29 septembre 2013
Très belle peluche avec de beaux détails. Super cadeau pour le Noël de ma fille et ça fera une déco sympa dans sa chambre.
le 9 septembre 2014
Ma fille ne la lâche plus! Une très belle peluche de bonnes qualité aux finitions parfaite ,vraiment je la recommande.