4.0 étoiles sur 5 Produit semble d'origine, mais...
Batterie annoncée d'origine, mais livrée hors blister Samsung (livrée sous enveloppe à bulles).
Semble parfaitement fonctionnelle et réellement d'origine. Le NFC fonctionne. A voir sur la durée.
Publié il y a 17 mois par Bouchery Alain

1.0 étoiles sur 5 Ça à l'air louche
Batterie pour GS3 . Elle a l'air d'origine mais elle se charge en moins d'une heure et se décharge en 6h. Dure moins longtemps que ma batterie d'origine qui a 1 an et demis.
Publié il y a 10 mois par Charly1610a

4.0 étoiles sur 5 Produit semble d'origine, mais..., 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300 (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Ça à l'air louche, 22 février 2014

1.0 étoiles sur 5 D'origine, vraiment ?, 26 mars 2014
Autonomie plus faible que ma batterie d'origine ayant maintenant plus de 2 ans, NFC absent malgré la mention sur la batterie, cela ressemble plus à une (mauvaise) copie qu'à une batterie officielle...

1.0 étoiles sur 5 batterie, 3 avril 2014
Ne tiens pas la journée déçu dois la charger 2 fois dans la journée. . . . . . .

1.0 étoiles sur 5 mauvais vendeur, 14 janvier 2014
Je deconseille les gens d acheter chez ce vendeur, la batterie même pas emballer et ça aurais du être pour un Samsung galaxy s3 i9300, il m'a envoyer pour un s3 mini... il répond pas au mail.... vraiment déçu de sont comportement, vendeur de mauvaise fois ...

1.0 étoiles sur 5 BATTERIE, 6 février 2014
MAUVAISE QUALITE; NE TIENT PAS LA CHARGE TRES DECU DE CET ACHAT N ACHETERAI PLUS CETTE BATTERIE TRES MAUVAIS INVESTISSEMNT

1.0 étoiles sur 5 battrie, 12 juin 2013
après un premier test rien à redire: charge correctement et dure plus longtemps que l'ancienne batterie d' origine très satisfait.
mais après 6 mois d'utilisation la batterie a gonflé !!!!
demande de garantie

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 novembre 2013
satisfait un peu long pour le recevoir mais recu au bout de 3 semaine car cela vien de chine mais marche parfaitement

1.0 étoiles sur 5 Avis sur le produit!, 11 octobre 2014
Bonjour,

Je dois reconnaitre que je suis TRES déçu de celle-ci!
En effet, la batterie de mon téléphone au moment de l'achat avait une capacité de plusieurs jours avant de la remettre en charge et je l'avais depuis 1 an et demi!
La votre, je dois la recharger tout les jours pour la même utilisation et lors de la fin de charge (100%), celle-ci perd 15% de charge! juste le fait d'allumer le téléphone et ce, depuis que l'ai reçu de chez vous!
Je suis, peut-être, tomber sur une batterie qui avait un défaut et dans ce cas, j'aimerais que celle-ci soit remplacée "GRATUITEMENT" à titre de geste commercial!
Je ne recommande pas pour le moment!

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 15 mars 2014
Les batteries ne sont pas neuves ou défaillantes. De plus elles sont livrées en vrac sans aucun emballage qui montre qu'elles sont neuves.
Batteries chargés complètement avant utilisation et tiennent pas la journée !

Je souhaiterais donc avoir un échange ou être rembourser.