undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 janvier 2014
Livraison rapide. Emballage correct.
Montage facile quoique plan de montage inexistant
Solidité du chariot fortement surestimée.
La charge déposée sur le plateau n'a jamais excédé 125 kgs.
en moins de 10 transports total de 300 mètre sur sol carrelé plan, le plateau à été légèrement plié et les pieds des roulettes déformés surtout les roulettes fixe? Déformation plus légère sur les roulette tournante. La résistance des roulettes sont beaucoup trop faible pour la charge maximum garantie.
le 26 juin 2013
Un excellent produit pour aider au transport d'objets lourds : cartons de déménagement, jardinières pleines, charges diverses à l'intérieur comme à l'extérieur... Permet de rouler sans avoir à supporter le poids comme un diable le ferait. Excellent achat
Très bon rapport qualité prix, acheté pour mon déménagement, et un vrai soulagement pour le dos !
Aucun problème à monter, ou pour manier le chariot. Très bien, et porte de lourdes charges sans problèmes, je conseille sans hésiter.
le 1 septembre 2014
excellent produit. Utilisé au quotidien. malléable, léger, ouverture et fermeture on ne peut plus facile. Je le recommande vivement à ceux qui comme moi doivent remonter leurs achats alimentaires et n'ont plus le dos pour porter.
le 20 mai 2014
La finition n'est pas top : manquait 2 boulons a la réception, la toile pas très bien tirée avec des bulles d'air. un remboursement a été parciellement effectué donc bien. Sinon le produit est super pratique
le 8 juillet 2014
le chariot est très bien fait ,mais les roues sont bruyantes car pas en caoutchouc et sur le sol c'est désagréable il vaudrait lieux payer + cher et ne pas avoir ce désagrément !!
le 1 juillet 2014
Remplit parfaitement son rôle. Attention, les roues ne sont en aucun cas en caoutchouc; elles sont en plastique bien dur. Donc, pas mal de bruit sur les surfaces irrégulières.
le 22 juillet 2014
J'aime cet article car ce chariot de transport diable est utile et pratique pour les cartons ou objets lourds et encombrants.
le 26 août 2014
est parfait si l'on va tout droit; pour tourner il faut changer les roulettes car celles-ci ne tournent pas du tout

Voir 1 question avec réponse

Robuste Chariot Porte-Bac AUER Commande auprès du Fabricant !
Effegomma roues d'usine siliconé, polyuréthane et caoutchouc!