Format: DVD|Modifier

le 22 avril 2013
Un très très beau film sensible, émouvant et parfaitement interprêté, notamment par les enfants. Je le conseille vivement à toutes les personnes que le handicap intéresse.
le 12 août 2013
Voilà un long métrage qui nous revoie aux années d'après guerre. Là encore la rivalité entre le clergé et l'école publique amuse.
A aucun moment on ne trouve le temps long et en ce temps là aussi les adultes ne manquaient pas quelques bévues.
le 30 août 2014
Rouge comme le ciel, est un film sur la tolérance. Un regard positif sur le handicap visuel. Il montre que l'on peut réussir sa vie malgré les embûches.
le 24 août 2013
Peu de cinéastes savent mettre en scène les enfants. Ici c'est parfaitement réalisé. Le handicapde l'adolescent n'est jamais présenté mièvrement
le 12 avril 2013
Je recommande ce très beau film à tout le monde !
Basée sur une histoire vraie. Adaptée pour les enfants (dès 7 ans je dirais).
A voir et à revoir ! :-)