5.0 étoiles sur 5 Un superbe jeu
J'ai mis cette note car tout d'abord ce jeux est vraiment super (je suis un grand fan de Tomb Raider) et qui redonne du souffle à cette série qui avait un peu vieillit. Je conseil ce jeu pour tous les grands fan de survival / aventure.
Publié il y a 13 mois par Eminem33

2.0 étoiles sur 5 Je vais parler du jeu et du collector survival !
Publié il y a 13 mois par Jimmy

2.0 étoiles sur 5 Je vais parler du jeu et du collector survival !, 8 mars 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider - survival edition (Jeu vidéo)
C'est une nouvelle Lara Croft qui est la, le jeu est parfois plus gore que certain survival horreur et parfois plus infiltration que certain jeu dans le même genre. Le jeu manque de bonus, même après l'avoir terminer a 100% on a rien de spéciale mise a part des photos, dessins, vidéo..etc pas de vêtement, ou d'arme... je rajouterais que après l'avoir terminé on peu continuer de jouer pour débloqué, trouver tous les objets, mais il n'y aura aucun ennemie (sauf ceux oublier)... donc ça perd de sont intérêt vu que l'on ne peut pas utilité ses armes qui on été optimisé a fond durant le jeu, n'y refaire des phase d'infiltration, on le droit seulement à une grande île déserte... Donc conclusion un mode solo vraiment limité une fois le jeu fini. A noté quelques GROS bug parfois gênant qui fait dire que le jeu n'a pas été assez travailler/testé puisque niveau bonus c'est vraiment LIGHT!

Le mode Online rencontre quelques problèmes aussi... j'aurais préférer qu'il sorte quelques mois plus tard et avoir une version plus complète et sans bug pour ne pas gâché tout le travailler qui à été fait.

Le collector survival je vous le déconseille ! vaut mieux une version simple qui est beaucoup moins cher car,
- les armes qui sont gratuite sont seulement disponible quand on joue en réseau donc en mode solo vous n'aurez rien.
- L'OST (musique) est téléchargeable gratuitement donc pas de support physique !
- La carte détailler... elle est vraiment simple, une feuille en papier ordinaire et ne se range même pas dans le boîtier du jeu... dans le jeu elle est plus détailler...
- l'art book est quand a lui très bien !
- le sac de survie est vraiment petit et a l'air fragile.

5.0 étoiles sur 5 Un superbe jeu, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Maintenant parlons de cette édition survival : une bonne édition survival mais qui aurait pu être un peu plus complète (surtout le sac de survit fournit avec qui n'est pas d'une très grande utilité).

Je remercie Amazon pour son prix (52 euros) et sa livraison dans les temps malgré que la boite de mon jeu soit cassée.

4.0 étoiles sur 5 Tomb Raider, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un tres bon jeu avec des niveaux intéressant !
Recommandé aux fans de la série et à tout ceux qui aime les jeux d'aventure en général. Un édition survival très intéressante sauf le pack arme qui est exclusivement réserver au multi...je crois qu'il n'y en a plus d'un que sa a pas mal dégouter.
SInon tres bon jeu dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon tomb raider jeu avec une survival edition (donc article en plus) pour seulement 20 euros c'est tout simplement parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super jeu, bon retour aux sources, avec de l'innovation tout de même, de l'exploration, de l'aventure, quelques énigmes, tout ça mis au gout du jour!

5.0 étoiles sur 5 Whaou, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super jeu, super musique, super graphismes.... Bref le top.
Ma surprise de l année car je n y croyais que mouvement mais pourtant ce jeu est excellent

2.0 étoiles sur 5 tomb raider, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu, j'ai pas eu l'impression de retrouver Lara Croft. Les graphismes sont bon, ce jeu n'aurait pas du s’appeler Tomb Raider

5.0 étoiles sur 5 Ah Lara..., 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheté pour mon ado, je n'ai pas pu décrocher de l'écran une fois le jeu s'affichant sur celui-ci...une très belle expérience de jeu avec une très belle histoire très bien mise en scéne et représentée par une très, très, très belle Lara en très grande forme...plus réaliste dans son cheminement que les autres tomb raider et plus convaiquant sans sa difficulté aussi. un très grand jeu!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent jeu, en édition survival (très propre mais on en veux toujours plus). Lara Croft continue à nous surprendre et à nous passionner.

3.0 étoiles sur 5 Excellent jeu mais l'édition spéciale n'apporte rien, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le jeu est une bombe mais ça tout le monde le sait vu les articles dans la presse spécialisée. Par contre cette édition est dispensable car le poster/carte (pas très précise) et l'espèce de sachet plastique dit "de survie" ne servent à rien. Seul le artbook est joli. Bref, préférez le jeu seul.

ARRAY(0xb59db2dc)

Tomb Raider - survival edition
Tomb Raider - survival edition de Square Enix (PlayStation 3)