4.0 étoiles sur 5 Grand jeu mais collector moyen...
Je ne vais pas m'étendre sur le jeu qui est excellent avec des graphismes et une mise en scène fabuleuse.

Publié il y a 17 mois par Thierr155

3.0 étoiles sur 5 tres bon jeu mais mauvais collector
Publié il y a 17 mois par romain

4.0 étoiles sur 5 Grand jeu mais collector moyen..., 6 mars 2013
Thierr155 - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)

Je vais plutôt parler du collector qui m'a un peu déçu. Tout d'abord, la figurine de Lara est petite (18 cm) et même si elle est faite par Playarts, elle est loin de la qualité de celle de Raiden sur Metal Gear Rising du même fabriquant. Le sac de survie fait plus gadget qu'autre chose, la BO est dématérialisée, l'artbook est petit et le DLC (Armes de Hitman) est anecdotique. La boite métallique qui emballe tout ça est moins longue que sur la photo.

J'ai acheté ce collector chez MICROMANIA pour avoir le DLC de la map bidonville mais ça m'a couté 10 euros de plus. Un conseil, ne mettez pas plus de 100 euros à ce collector, il ne les vaut pas...

3.0 étoiles sur 5 tres bon jeu mais mauvais collector, 17 mars 2013
tomb raider est un hit en puissance, ça, tout le monde est d'accord. il est long, tres joli artistiquement et il a un gameplay proche de la perfection. par contre, le collector est vraiment pas a la hauteur, la seule chose qui vaut le coup c'est " la boite de l'endurance ". le reste est soit mal fait ( la figurine de lara est une honte ), soit c'est du format echantillon ( l'artbook de 20 pages ).
a 90 euros minimum, c'est limite de l'arnaque.
en gros, 5 etoiles pour le jeux mais 2 en moins pour le collector.

5.0 étoiles sur 5 Ravi!, 16 avril 2014
J'attendias ce jeu depuis un bon moment et je suis pas deçu! Cette version collector m'a conquis meme si je suis pas fan de figurines collector.

5.0 étoiles sur 5 Le Top du Top, 28 août 2013
Bah que dire sur cette magnifique boite collector de Tomb Raider à part que elle est magnifique.Lara figurine est superbe et est fournie avec de nombreux accessoires pour lui les armes que l'on veux .Le jeu est extraordinaire.Je recommande ce magnifique boitier collector.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série!, 16 juin 2013
Des graphismes à couper le souffle, une histoire très prenante, de l'action sans arrêt, juste le meilleur Tomb Raider de la série. Un gameplay autre que les anciens acces sur l'action et moins sur les énigmes mais toujours cette envie de trouver les objets cachés a travers les décors immense et somptueux

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un jeu vraiment super. Je me suis beaucoup amusé et l'histoire est très prenante :). Le scénario est très bien ficelé et on s'attache facilement aux différents personnages.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire , une nouvelle étape dans le jeu video, 1 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Rarement un jeu n'avait aussi bien intégré tout le meilleur du jeu video : tout d'abord la narration est complètement intégrée dans le gameplay et on a l'impression de jouer dans une totale immersion , inégalé à ce jour ( cela va être dur pour les prochains jeux qui vont avoir l'air fade). Après on retrouve un mix parfait d'aventures , d'éléments RPG , d'explorations , de combats , de recherche d'objets plus des super graphismes et une grande rejouabilité bref un top. Quand je vois toujours un X ieme call of duty se vendre à des millions d'exemplaires (je comprends toujours pas pourquoi)si ce jeu ne se vends pas le jeu video est foutu.

5.0 étoiles sur 5 Tom Raider Edition deluxe, 29 mars 2013
Excellent produit bien emballer complet envois rapide.
Laisser vous tenter par ce magnifique jeux la petite Lara Croft nous en mais plein la vu.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2013
Tres rapide et produit de bonne qualité.
je recommande. . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 26 mars 2013
Rien à dire de plus. Lara au sommet de sa (ses) formes, Une fois commencé, impossible de s'en défaire. Elle en prend plein la tronche durant toute l'aventure, et c'est on ne peux plus jouissif de voir sa personnalité évoluée au gré de l'aventure. Bref, un des jeu de l'année, voire dans le top 10 des jeux de cette génération de console.

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe de Square Enix (Xbox 360)