le 10 décembre 2012
Bonne nouvelle: les Stones font du Stones. Ils sont vivants, et bien vivants.
Que du plaisir! Que demander de plus?
Alors qu'ils fêtent leurs 50 ans de carrière, force est de constater que ce
n'est que du rock 'n' roll, mais qu'on aime toujours ça.
le 11 avril 2013
Riff de guitare qui donne le tempo, le batteur pas en reste, c'est précis. Le chanteur retrouve son chant du début des années 70. C'est un très bon rock des Rolling Stones.
le 17 mars 2013
excellente chanson des stones, qui sonne un peu comme leur début du vrai stones!!!! je vous le recommande vivement longue vie a eux