undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 1 janvier 2013
Série pleine de dynamisme, d'action, et d'humour avec des acteurs au top. Des cascades magnifiquement interprétées par Vincent Elbaz. L'histoire est originale et les personnages secondaires sont bien présents.
Enfin une série française moderne !!! on ne s'ennuie pas une seconde.
A voir absoluement.
Espérons que de nombreuses saisons vont se succéder.
le 16 janvier 2013
Super série, pleines d'action, l'acteur Principal (Vincent Elbaz) est génial. J'espère qu'une deuxième saison verra le jour, car c'est sur, je passerais commande.
le 3 mai 2013
J'ai découvert cette série en BD et je ne suis vraiment pas déçu ! Bien sûr c'est encore très frenchie avec une police marseillaise un peu lourdaude et des policiers pas très beau (pas comme aux States où toutes les fliquettes sont des top models), des invraisemblances un peu trop grosses et trop peu de morts pour être crédible mais c'est quand même rafraichissant et plutôt pas mal joué. Seul hic, on risque de tourner un peu en rond à Marseille, après le trafic de drogue, d'armes et d'être humains (que je m'étais prédit à la fin du 4) je ne vois pas ce qu'on va pouvoir mettre dans la saison 2...
le 28 janvier 2013
Nous attendons avec impatience que Luc Besson réalise la suite ! Une série française qui nous a captivé au delà de nos espérances ! Vincent Elbaz est tout simplement l'acteur idéal !
le 12 septembre 2013
Série très sympa avec de l'action et de l'humour.
J'attends la saison 2 avec impatience...
La diffusion aura lieu très prochainement sur TF1. A ne pas rater.
le 30 septembre 2013
Quel plaisir de retrouver cette série que nous avions adoré regarder lors de son passage à la télé. De l'action, de l'humour et des émotions. Super!! VIvement une suite!
TRES AGREABLEMENT SURPRIS PAR CETTE SERIE ...EXPLOSIVE SUPERVISEE PAR LUC BESSON....VINCENT ELBAZ EST MAGNIFIQUE DANS LE ROLE DU SUPER-HEROS CONDAMNE...EFFICACE DANS SES MISSIONS -TRES BEAUX COMBATS EN CORPS A CORPS- COMME DANS SA VIE PRIVEE POURTANT UN PEU CHAOTIQUE...VRAIMENT UNE REUSSITE...A VOIR...
le 5 janvier 2014
Vraiment une très bonne série...!
On ne s'ennuie pas, entre humour, action...
Vivement le dvd de la saison 2...!
N'hésitez pas...!
le 6 septembre 2013
On ne s'ennuie pas une minute, Vincent Elbaz est parfait dans son rôle; une belle série Tv comme on aime, vivement une suite !!!
le 3 avril 2013
J'avais vu la série à la télé du coup, je me suis senti obligé d'acheter le dvd. Et quel bonheur de revoir la série !