5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien mais ...
Mais je l'ai perdu !!

Elle était solide, avec une belle forme et la visière protégeait remarquablement.

Sauf que je l'ai perdu ....
Publié il y a 11 mois par Tobias Schenckell's

2.0 étoiles sur 5 je déconseille
a part la couleur cette casquette n'a rien de séduisant,réglage tour de tête plastique qualité du tissus médiocre
il y a mieux pour un prix moins élevé
Publié il y a 18 mois par JKLB

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien mais ..., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette militaire type Baseball US Army - Taille réglable - Snapback cap - Coloris Noir - Airsoft - Paintball - Outdoor (Vêtements)
Mais je l'ai perdu !!

Sauf que je l'ai perdu ....

2.0 étoiles sur 5 je déconseille, 23 octobre 2013
il y a mieux pour un prix moins élevé

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 octobre 2013
excellent rapport qualité prix, on peut même le laver dans machine, la visière est un peu plus longue par rapport aux autres casquettes, mais c'est ça aussi que rend beau l article

5.0 étoiles sur 5 Simple, 24 septembre 2013
Casquette simple qui m'a servi un mois au vietnam, pratique pour le soleil (Ca tombe bien d'ailleurs, ca sert a ca !)

4.0 étoiles sur 5 casquette militaire type baseball US army, 29 mars 2013
bon produit et je suis entierement satisfait ideale pour les petite reglable avec le systeme snapback et la couleur ok et on peu la lave en machine

3.0 étoiles sur 5 C'est une belle casquette noire..., 22 septembre 2014
C'est effectivement une belle casquette noire. Il y a un petit défaut de couture sur celle que j'ai reçue. Mais bon, je la porte quand même.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible la coupe, 21 septembre 2014
comparé a une casquette de baseball camo, celle si donne 1 effet bole très prononcé.
je ne la porte pas