4.0 étoiles sur 5 jolie, parait un peu trop "neuve" à mon goût.
C'est exactement le modèle que mes parents désiraient (enfin j'espère, vu que je me suis juste fiée à leur description, je le saurais quand il auront ouvert le paquet pour Noël).fonctionne bien, livraison comme prévue. Personnellement, j'aurai préféré un aspect plus vielli.
Publié il y a 6 mois par Nathalie Lovera

2.0 étoiles sur 5 A vérifier sous la pluie.Moralité: En panne après 15 jours!
Publié il y a 23 mois par POL-JEAN

4.0 étoiles sur 5 jolie, parait un peu trop "neuve" à mon goût., 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge de Gare Murale Double Face A Suspendre New York Retro Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2013
Génial, j'adore les horloges, j'en ai dans chaque pièce. Celle-ci est un cadeau pour notre fille,quand je l'ai reçue j'en suis tombé amoureux, elle est belle et particulière avec les affichages des deux côtés en plus chez elle l'endroit est tout trouvé entre cuisine et salon ( dommage qu'elle ne soit pas auto pilotée, cela aurait été parfait ) je la recommande malgré les frais de port assez importants😉

5.0 étoiles sur 5 vraiment tres jolie jadore je suis pas decut de mon ..., 8 décembre 2014
vraiment tres jolie jadore je suis pas decut de mon achats recut tres vite merci encore je le conseille

2.0 étoiles sur 5 A vérifier sous la pluie.Moralité: En panne après 15 jours!, 13 juillet 2013
Se monte facilement, tient bien au vent: reste à voir sous la pluie. Dommage aussi que le cadran ne soit pas plus grand. Hélas, à peine 15 jours après sa réception, l'horloge ne fonctionne plus que sur une face...En panne, donc. Très décevant! Et impossible de se le faire rembourser ou échanger: bravo la garantie légale...

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 avril 2013
Très bel effet, correspond à mon choix
Dommage que certains produits ne peuvent être livrés à mon domicile
Pourquoi ?
Horloge de Gare Murale Double Face A Suspendre New York Retro Noir