undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Sur le fond de sauce standard - "Beau Danube bleu", "Marche de Radetzki" - sans lequel le public mondial se sentirait déconcerté - voire frustré, le programme de cette année se distingue par quelques points originaux: des hommages discrets à Verdi et Wagner, les musiciens de l'année, et surtout une large place accordée à Josef Strauß, "frère du précédent" et trop vite éclipsé par son aîné. Le Philarmoniker est égal à lui-même, la salle est fleurie à souhait, et le chef, Franz Welser-Möst, invité pour la deuxième fois, a toute l'élégance que requiert la circonstance et une gestique quasi-kleibérienne. Que demander de plus?
le 7 juin 2013
Pour ceux qui aime la musique classique, ils ne seront pas déçu. Le concert du Nouvel An a lieu chaques années et chaques années avec un nouveau chef et pas les mêmes musiques. A découvrir !!!
le 3 mars 2013
J'ai beaucoup apprécié ce concert. Des nouveautés dans les choix de la musique ; cette entente parfaite entre l'orchestre et leurs chef. Génial !! Ce sont des moments durant lesquels je peux m'évader. Merci
le 1 mars 2013
Je n'ai pu visionner cette vidéo étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau. Mais d'après les dires de mon frère , qui d'ailleurs n'a pas eu le temps de voir le concert, il était parfait.
Chaque année, j'ai plaisir à écouter (et voir) ce concert traditionnel. Malheureusement je ne suis pas disponible lors de sa diffusion. Alors, vive le DVD;
le 5 janvier 2013
J'ai vu le concernt en direct à la télé le 02 janvier 2013 : tout simplement fantastique ! Dommage qu'il soit si cher : en Espagne il est à 15,00€ après avec le port çà fait 2,50€ en plus ! Dommage je vais attendre de voir à la FNAC de Perpignan.
A bientot !