O'Neill Lisa Short femme Olive Leaves 26
Taille: 26Couleur: Olive LeavesModifier
Prix:29,76 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 septembre 2013
J'aime ce bermuda au look décontracté mais aussi un peu habillé.
Il peut se transformer en short.
La coupe est ample. Le tissus lisse.
Il est confortable. Super pour les vacances l'été, même en ville quand il fait très chaud :-)
le 9 octobre 2013
pratique, bien coupé, agréable à porter. Parfait pour les voyages et à pôrter que ce soit en ville ou en rendonnée
le 28 juillet 2014
Très bon produit , La taille et la couleur sont très bien, la qualité est exellente, ravie de mon achat.