le 2 juillet 2013
Cette "Battery BacPac" remplit parfaitement son rôle ! Je confirme que l'autonomie est plus que doublée sur ma GoPro Hero3 (qui je dois dire, sans cet accessoire, a une autonomie pas terrible...). La "Battery BacPac" a une petite LED à l'arrière pour l'enregistrement et un petit écran pour le niveau de batterie.

Ce pack comprend... :
- La "Battery BacPac"
- Porte arrière + porte ajourée
- Un Câble USB
- Un étui de protection pour le "Battery BacPac"

Tout cela dans un boîte bien sympathique, la qualité GoPro !

Apparemment, mais à confirmer, cet accessoire aurait deux fonctions : Soit combiné les deux batteries, soit le BacPac recharge la batterie principale. (ce qui revient au même...) Ca m'arrive parfois mais je n'ai pas chercher à comprendre pourquoi... Elle double mon autonomie et c'est l'essentiel !

Bref, un accessoire indispensable !
le 24 mai 2013
cela fonctionne comme prevu ; la durée est plus que doublee par rapport au autres batterie
utilisation simple bon achat
le 5 septembre 2013
C'est bien si on l'utilise sur un support, mais inutilisable sur le harnais, ni sur le bandeau, ce qui est dommage.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
Ce bacpac va clairement aider pour mes longues virée, cependant il n'est pas encore compatible avec la héro 3+ (mais ça va venir bientôt d'après mon appel chez gopro), mais pas de soucis, un petit coup de fil chez gopro, il vous demande la facture de la hero3+ et du bacpac ainsi que le numéro de série de la hero3+, et il vous envoi gratuitement un boîtier de héro 3, compatible sans soucis avec la hero3+, merci à Amazon pour leur sérieux et leur rapidité ainsi qu'à gopro!
le 9 décembre 2013
J'avais la GOPRO HERO 3 et je viens de recevoir ma GOPRO HERO 3+.
GORPO n'a pas prévu de Porte-arrière spécifique pour le nouveau boitier de la HERO 3+.
L'ancien Boitier, celui de la GOPRO 3 accueil parfaitement bien la HERO 3+ pour le moment, il faut racheter un boitier pour HERO 3 pour pouvoir utiliser le bacpac.
Dommage, vraiment dommage.
le 21 juillet 2013
Elle rallonge effectivement la batterie d'origine mais se décharge TRES vite non utilisée et met des heures à se recharger.
Vu qu'elle alourdit l'ensemble, à réserver aux activités où le changement de batterie n'est pas facile (snowboard, etc ...).
le 18 décembre 2013
Il n'y a rien à dire sur les prestations d'Amazon sauf que ce produit est compatible et incompatible avec le modèle GoPrp Héro 3+.
Je m'explique le kit comprend la batterie en elle même qui se positionne sur la caméra sans problème, en voulant la réinsérer dans le boitier d'origine il faut alors changer la porte arrière pour englober la batterie et là, les capots sont plus grands que le boitier d'origine...
Donc n'achetez pas ce produit compatible et incompatible avec la GoPro Héro 3 + une autre enseigne à confirmer le fait il faut attendre les accessoires dédiés n'ont commercialisé pour l'heure merci GoPro.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2014
le batterie bacpac est l'outil idéal pour la gopro lors des convention que je fais, il double l'autonomie de ma gopro hero 3.

la batterie est fourni avec un coque supplémentaire ainsi que des clapets plus large qui s'adaaptent à votre ancienne coque de protection (coque ajourée et coque étanche).

le contact avec le vendeur a été excellent (il m'avait averti d'un éventuel retard de livraison)

donc je ne diri qu'une chose, à recommander auprès de ce qui voudrais acheter cet accessoire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2013
Très content de mon achat, voilà ce qu'il manquait à la go pro… Cela double la capacité voir la triple pour filmer toute la journée…
le 13 août 2013
ces accessoires permettent de prolonger la charge de 1 à 2h et permet également une alimentation externe par la prise usb...