4.0 étoiles sur 5 ok
cela fonctionne comme prevu ; la durée est plus que doublee par rapport au autres batterie
utilisation simple bon achat
Publié il y a 19 mois par Caniaux

C'est bien si on l'utilise sur un support, mais inutilisable sur le harnais, ni sur le bandeau, ce qui est dommage.
Publié il y a 15 mois par charly

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 ok, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro BATBA3 Battery BacPac(TM) pour HD Hero (Appareils électroniques)
utilisation simple bon achat

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable !, 2 juillet 2013
Cette "Battery BacPac" remplit parfaitement son rôle ! Je confirme que l'autonomie est plus que doublée sur ma GoPro Hero3 (qui je dois dire, sans cet accessoire, a une autonomie pas terrible...). La "Battery BacPac" a une petite LED à l'arrière pour l'enregistrement et un petit écran pour le niveau de batterie.

Ce pack comprend... :
- La "Battery BacPac"
- Porte arrière + porte ajourée
- Un Câble USB
- Un étui de protection pour le "Battery BacPac"

Tout cela dans un boîte bien sympathique, la qualité GoPro !

Apparemment, mais à confirmer, cet accessoire aurait deux fonctions : Soit combiné les deux batteries, soit le BacPac recharge la batterie principale. (ce qui revient au même...) Ca m'arrive parfois mais je n'ai pas chercher à comprendre pourquoi... Elle double mon autonomie et c'est l'essentiel !

Bref, un accessoire indispensable !

3.0 étoiles sur 5 Un gros plus point de vue autonomie, mais ne se monte pas sur le harnais ni sur le bandeau !!!, 5 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour la GOPRO 3 mais......, 9 décembre 2013
J'avais la GOPRO HERO 3 et je viens de recevoir ma GOPRO HERO 3+.
GORPO n'a pas prévu de Porte-arrière spécifique pour le nouveau boitier de la HERO 3+.
L'ancien Boitier, celui de la GOPRO 3 accueil parfaitement bien la HERO 3+ pour le moment, il faut racheter un boitier pour HERO 3 pour pouvoir utiliser le bacpac.
Dommage, vraiment dommage.

4.0 étoiles sur 5 Parfait avec quelque coup de fil, 16 décembre 2013
Ce bacpac va clairement aider pour mes longues virée, cependant il n'est pas encore compatible avec la héro 3+ (mais ça va venir bientôt d'après mon appel chez gopro), mais pas de soucis, un petit coup de fil chez gopro, il vous demande la facture de la hero3+ et du bacpac ainsi que le numéro de série de la hero3+, et il vous envoi gratuitement un boîtier de héro 3, compatible sans soucis avec la hero3+, merci à Amazon pour leur sérieux et leur rapidité ainsi qu'à gopro!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 21 juillet 2013
Elle rallonge effectivement la batterie d'origine mais se décharge TRES vite non utilisée et met des heures à se recharger.
Vu qu'elle alourdit l'ensemble, à réserver aux activités où le changement de batterie n'est pas facile (snowboard, etc ...).

5.0 étoiles sur 5 Achat conseillé, 20 octobre 2013
Très content de mon achat, voilà ce qu'il manquait à la go pro… Cela double la capacité voir la triple pour filmer toute la journée…

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 13 août 2013
ces accessoires permettent de prolonger la charge de 1 à 2h et permet également une alimentation externe par la prise usb...

1.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 18 décembre 2013
Il n'y a rien à dire sur les prestations d'Amazon sauf que ce produit est compatible et incompatible avec le modèle GoPrp Héro 3+.
Je m'explique le kit comprend la batterie en elle même qui se positionne sur la caméra sans problème, en voulant la réinsérer dans le boitier d'origine il faut alors changer la porte arrière pour englober la batterie et là, les capots sont plus grands que le boitier d'origine...
Donc n'achetez pas ce produit compatible et incompatible avec la GoPro Héro 3 + une autre enseigne à confirmer le fait il faut attendre les accessoires dédiés n'ont commercialisé pour l'heure merci GoPro.

1.0 étoiles sur 5 pas adapté a la gopro 3+, 8 décembre 2013
C 'est dommage le complement batterie se connect mais le cache étanche n 'est pas adapté au nouveau format pour la gopro 3+

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›