undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres Fête des Mères cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 2 janvier 2014
J'étais un peu septique lisant les commentaires sur le téléphone d'orange, mais j'ai bien fait de le commander il est arrivé sans logo ni aucune autre marque que celle du fabriquant. à ne pas hésiter vu son prix maintenant pour ceux comme moi n'ayant pas besoin de la 4G.Et puis avec Amazon si cela ne convient pas c'est très simple pour retourner et se faire rembourser. Le tactile est extraordinaire par rapport à mon ZTE Blade S d'avant.
le 12 octobre 2014
Je vais une double critique. Celle du produit puis les services d'amazon.

Le produit est de qualité. Il fonctionne bien. Pas beaucoup de mémoire mais ca suffit si on est pas un grand consommateur de films. Toute la qualité de Samsung. Rien a redire à part la taille d'écran qui me semble un peu petite maintenant pour certaines utilisations.

Là où je vais être beaucoup plus sévère c'est envers Amazon. Le prix ne cesse d'évoluer. Je viens de constater qu'il a augmenté par rapport à ce que j'avais acheté. Merci l'approche des fêtes ! Mais surtout ce qui est repmrochable c'est que vous n'avez aucune garanti sur le produit contrairement à d'autres concurrents. Mon téléphone portable a eu quelques bugs, j'essaye de le retourner chez Amazon.. Et impossible ! Voilà donc achat à réfléchir..
le 12 janvier 2015
Le descripitif dit "débloqué". Il ne l'est pas.
Le portable demande un code de déblocage réseau au démarrage, et est de ce fait inutilisable, à part Internet sur une connexion wifi. Seul bon point: L'amabilité du service client pour organiser le retour....
le 18 février 2014
Couplé à un excellent software(SE android), ce produit est tout à fait satisafaisant et ergonomique.
Autonomie constatée: 1 bonne journée à deux jours selon le taux d'utilisation et le bon usage des fonctionnalité gourmandes
le 2 décembre 2013
Bon produit, qui correspond à la description. Il est bien débloqué tout opérateurs. Reçu plus vite que prévu, dans sa boite samsung avec tous ses accessoires. Très satisfait du produit qui fonctionne bien.
le 9 août 2014
Fan de Samsung et Fan aussi de puissance je pense les avoir tous eu entre les mains excepté le S4 et le S5
j'ai acheté ce téléphone pour mon mari, que j'ai réussi a rendre accroc de samsung et android sur mon vieux S2
il en voulais un comme le S2 mais plus petit (ha les hommes et leurs téléphones dans la poche...peuvent pas avoir un sac à main comme tout le monde?)
suspicieuse sur les performances du S3 MINI, je tente!
sur les test il est moins performant que le S2..
.en réalité je dirai: tout dépend de ce que vous voulez en faire?
Je n'ai eu que des "gros téléphones", S2, S3, Nexus 5 etc...Alors qu'en est-il de ce petit téléphone, le minimoi du S3?
1/ il est vraiment mignon, sauf le dos qui fait très "plastoc", avec une coque ça passe...
2/ android 4.1.2 pas de kitkat, normal il est presque obsolète, mais pour lui ça suffit largement.
3/ il téléphone, il envois des sms, mms, il fait tout comme maman, à ce niveau là c'est ce que je lui demande
4/ internet, youtube... parfait
5/les photos: c'est là que ça pêche! encore une fois, pour moi qui veut tout! 6mp (au lieu de 8mp pour le S2) je trouve un peu juste, en même temps quand one st habitué à bien, c'est toujours difficile de descendre en qualité, mais elles sont claires quand même et pas floues.
6/ qualité de l'écran, j'ai lu que c'était pixelisé: c'est FAUX il est très fin et net cet écran.
7/La capture vidéo, correcte se imite au 720p (le S2, lui, grimpe à 1080p)

Conclusion: ce téléphone est parfait pour téléphoner, envoyer des sms, mms, quelques photos, un peu de surf sur le net, pour le prix c'est tout à fait honnête !
pas besoin de mode d'emploi tout est intuitif et il n'y a pas 50 menus, au pire: Google est mon ami!
le 25 janvier 2014
Peu convaincu au début d'utilisation, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps. L'appareil est vraiment adapté à mes besoins.

La navigation Internet est facile (l'écran est assez grand et propose une image d'excellente qualité), le son est très bon de même que les fonctions de téléphonie et messagerie. L'appareil photo est également de bonne facture.
le 13 août 2014
Un petit tour sur le net et vous trouverez des plaintes concernant la batterie. Elle a tendance à gonfler et se vider. Le téléphone, malgré que la batterie soit aux environs de 70% de charge, se coupe et il faut le remettre en charge afin de pouvoir l'allumer. J'ai ce problème depuis quelques temps. Hors garantie car acheté en Juillet 2013.
le 20 juin 2013
Bien que le colis soit arrivé rapidement, il est arrivé completement écrasé, il manquait un coté, arraché surement, le produit menaçait de tombé du carton (pourtant livré par Amazon!!!), je suis très deçue de ce coté là, mais je ne peux mettre une mauvaise note ici car c'est la note produit et non la note vendeur, bref...

Le telephone n'avait rien, et encore heureux!Moi qui ai toujours eut des Sony Ericsson, je me suis tout de suite habitué à ce nouveau systeme tres intuitif. Je ne peux en dire plus pour l'instant, je l'ai recu hier.J'enleve une etoile car il n'y avait pas de notice d'utilisation en français! Etonnant mais bon, une recherche rapide sur internet et je l'ai trouvé facilement.

Sinon, très beau, tres rapide, tres fluide, une merveille!!
le 10 juin 2014
Je l'utilise depuis 4 mois et j'en suis très content.
L'autonomie est un peu faible mais reste convenable.
Produit android donc évolutif. J'ai mis un carte 32 Go et aucun pb de mémoire, je epux ensuite transférer sur ordi ou tablette san pb

Voir toutes les 12 questions avec réponses.