4.0 étoiles sur 5 bien
j en rêvais je l'ai acheté je suis très contente de cet achat, mais je n'ai pas encore découvert toutes les qualités de ce téléphone.... télécharger la notice en francais sur le net est un jeu d'enfant
Publié il y a 15 mois par flo

3.0 étoiles sur 5 Un peu surpris par l'emballage
Produit en provenance de Pologne, avec quelques applications polonaises de téléchargées. Déçu par la boite du produit où le scotch de sécurité samsung était déchiré, ce qui me laisse quelques doutes sur le fait que ce téléphone soit neuf et non pas reconditionné. Sinon le...
Publié il y a 8 mois par guy

5.0 étoiles sur 5 très bon, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy GT-I8190RWADBT S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Blanc (import Europe) (Appareils électroniques)
- appareil conforme a la présentation
- fonctionne parfaitement très bonne appareil
- emballage très solide
- rapport qualité prix !!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 juin 2013
Bien que le colis soit arrivé rapidement, il est arrivé completement écrasé, il manquait un coté, arraché surement, le produit menaçait de tombé du carton (pourtant livré par Amazon!!!), je suis très deçue de ce coté là, mais je ne peux mettre une mauvaise note ici car c'est la note produit et non la note vendeur, bref...

Le telephone n'avait rien, et encore heureux!Moi qui ai toujours eut des Sony Ericsson, je me suis tout de suite habitué à ce nouveau systeme tres intuitif. Je ne peux en dire plus pour l'instant, je l'ai recu hier.J'enleve une etoile car il n'y avait pas de notice d'utilisation en français! Etonnant mais bon, une recherche rapide sur internet et je l'ai trouvé facilement.

Sinon, très beau, tres rapide, tres fluide, une merveille!!

1.0 étoiles sur 5 Attention au piège du s3 Mini gt-i8190N, désimlockage impossible., 18 octobre 2014
Ce modèle de téléphone est IMPOSSIBLE à désimlocker gratuitement, si vous l'achetez sans fournisseur réseau! C'est pour cette raison que l'on en trouve beaucoup d'occasion sur le net, à des prix si attractifs. Certains fournisseurs (comme sfr) donnent même de faux codes de débloquage (inutiles donc) pour garder leurs clients, tellement ce téléphone est une plaie pour eux.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Amazon s'obstine encore à en vendre.
A éviter donc.

3.0 étoiles sur 5 Attention problèmes de batterie au bout de 13 mois, 13 août 2014
Un petit tour sur le net et vous trouverez des plaintes concernant la batterie. Elle a tendance à gonfler et se vider. Le téléphone, malgré que la batterie soit aux environs de 70% de charge, se coupe et il faut le remettre en charge afin de pouvoir l'allumer. J'ai ce problème depuis quelques temps. Hors garantie car acheté en Juillet 2013.

4.0 étoiles sur 5 ma fille le kif, 12 juillet 2014
produit recu en parfait etat avec emballage complet . mise en route facile même sans notice.bonne prise en main, ma fille ne s'en sépare plus . :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juin 2014
Je l'utilise depuis 4 mois et j'en suis très content.
L'autonomie est un peu faible mais reste convenable.
Produit android donc évolutif. J'ai mis un carte 32 Go et aucun pb de mémoire, je epux ensuite transférer sur ordi ou tablette san pb

4.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 21 janvier 2014
Je suis ravie de ce téléphone, il est arrivée un jour avant la date prévue, ce qui m'a enchanté. Il est facile à utiliser et très joli.

4.0 étoiles sur 5 trop cool, 20 janvier 2014
facile d'utilisation, commande vocal fonctionne bien, tres rapide, pas trop volumineux, belle résolution photo, bref je le trouve juste trop cool

5.0 étoiles sur 5 nikel, 5 janvier 2014
envois super rapide gsm super prix raisonnable pour un gsm de la sorte me co,viens parfaitement j'ai pris un deuxieme pour femme elle aussi en es ravie super amazon

4.0 étoiles sur 5 avis, 3 janvier 2014
ce telephone me plait j adore il est facile a utilise. la couleur est belle maniable super beau et facile manie