4.0 étoiles sur 5 Tres bon portable, par contre le chargeur zero!
Tres bon portable, achete pour ma femme, mais par contre le chargeur ZERO!
Chargeur ancien, antique, et de plus laisse le chargement a 67 ou 84%....apres toute une nuit de chargement?? Donc, chargeur deffectueux!
Evidemment, cela ma femme s'en est rendu compte apres avoir parametre le tel; donc pour eviter un retour du produit sur Amazon, et tout avoir a...
Publié il y a 15 mois par Jean-Michel

3.0 étoiles sur 5 Un peu surpris par l'emballage
Produit en provenance de Pologne, avec quelques applications polonaises de téléchargées. Déçu par la boite du produit où le scotch de sécurité samsung était déchiré, ce qui me laisse quelques doutes sur le fait que ce téléphone soit neuf et non pas reconditionné. Sinon le...
Publié il y a 17 mois par guy

1.0 étoiles sur 5 Nul, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy GT-I8190RWADBT S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Blanc (import Europe) (Appareils électroniques)
Téléphone mort après 16 mois d'utilisation légère, sans maltraitance. Et en plus il a fallu que j'écrive une certaine quantité de mots avant que le site n'accepte ce commentaire.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 juin 2013
Bien que le colis soit arrivé rapidement, il est arrivé completement écrasé, il manquait un coté, arraché surement, le produit menaçait de tombé du carton (pourtant livré par Amazon!!!), je suis très deçue de ce coté là, mais je ne peux mettre une mauvaise note ici car c'est la note produit et non la note vendeur, bref...

Le telephone n'avait rien, et encore heureux!Moi qui ai toujours eut des Sony Ericsson, je me suis tout de suite habitué à ce nouveau systeme tres intuitif. Je ne peux en dire plus pour l'instant, je l'ai recu hier.J'enleve une etoile car il n'y avait pas de notice d'utilisation en français! Etonnant mais bon, une recherche rapide sur internet et je l'ai trouvé facilement.

Sinon, très beau, tres rapide, tres fluide, une merveille!!

4.0 étoiles sur 5 Un téléphone bien sympa, 20 décembre 2013
Un appareil sympathique dont la forme est gracieuse. Un visuel agréable également. On pourra reprocher la position des boutons extérieurs qui sont piles aux endroits où l'on a le réflexe de mettre les doigts. Je suis à la phase de la découverte du produit mais déjà beaucoup de possibilités en particulier pour l'employer comme modem.
Il mérite donc une attention particulière et ce aussi en raison de son prix par rapport à d'autres modèles... mais ça c'est vous qui voyez.

1.0 étoiles sur 5 Attention au piège du s3 Mini gt-i8190N, désimlockage impossible., 18 octobre 2014
Ce modèle de téléphone est IMPOSSIBLE à désimlocker gratuitement, si vous l'achetez sans fournisseur réseau! C'est pour cette raison que l'on en trouve beaucoup d'occasion sur le net, à des prix si attractifs. Certains fournisseurs (comme sfr) donnent même de faux codes de débloquage (inutiles donc) pour garder leurs clients, tellement ce téléphone est une plaie pour eux.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Amazon s'obstine encore à en vendre.
A éviter donc.

5.0 étoiles sur 5 très bon, 10 novembre 2013
- appareil conforme a la présentation
- fonctionne parfaitement très bonne appareil
- emballage très solide
- rapport qualité prix !!

1.0 étoiles sur 5 JE DECOMMANDE, 7 décembre 2014
Produit reçu en temps et en heure MAIS :

1/ Pas de chargeur adapté aux prises françaises
2/ Batterie qui se décharge TRES vite (entre 4 et 12h !)
3/ Ecran qui se bloque (Il faut alors retirer la batterie pour pouvoir le réutiliser !)
4/ Téléphone qui s'éteint puis se rallume tout seul (Et ce, très souvent !!)

PRODUIT DE TRES MAUVAISE QUALITE !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 29 janvier 2014
Bon petit portable sans surprise pour le prix Dans l attente de mes espérance ni plus , ni moins .

3.0 étoiles sur 5 Attention problèmes de batterie au bout de 13 mois, 13 août 2014
Un petit tour sur le net et vous trouverez des plaintes concernant la batterie. Elle a tendance à gonfler et se vider. Le téléphone, malgré que la batterie soit aux environs de 70% de charge, se coupe et il faut le remettre en charge afin de pouvoir l'allumer. J'ai ce problème depuis quelques temps. Hors garantie car acheté en Juillet 2013.

4.0 étoiles sur 5 ma fille le kif, 12 juillet 2014
produit recu en parfait etat avec emballage complet . mise en route facile même sans notice.bonne prise en main, ma fille ne s'en sépare plus . :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juin 2014
Je l'utilise depuis 4 mois et j'en suis très content.
L'autonomie est un peu faible mais reste convenable.
Produit android donc évolutif. J'ai mis un carte 32 Go et aucun pb de mémoire, je epux ensuite transférer sur ordi ou tablette san pb