le 7 décembre 2014
Produit reçu en temps et en heure MAIS :

1/ Pas de chargeur adapté aux prises françaises
2/ Batterie qui se décharge TRES vite (entre 4 et 12h !)
3/ Ecran qui se bloque (Il faut alors retirer la batterie pour pouvoir le réutiliser !)
4/ Téléphone qui s'éteint puis se rallume tout seul (Et ce, très souvent !!)

PRODUIT DE TRES MAUVAISE QUALITE !!!!!
le 28 décembre 2013
pas cher, pour sa qualité.
c'est un bon smartphone capable de faire ce qui le galaxy s3 fait, avec une dimension plus agréable de utilizer.
c'est um peau trop ronde pour mon goût, mai maintenaint il me plaît beacoup.
le 4 octobre 2013
Rien à redire, tout est dans le titre. Le téléphone est arrivé assez rapidement en parfaite condition.
Je recommende ce téléphone à tous ceux qui voudrait avoir un smartphone fonctionant parfaitement, qui ne soit pas trop gros et facile d'utilisation.
le 29 novembre 2014
au bout d'un mois 1/2 j'ai fini par arreter de l utiliser devant le charger 2 à 3 fois par jour. Même lorsque je le branchais la nuit et que je ne l'utilisais pas, à 10h je devais déjà le recharger.
le 22 octobre 2013
pas de pré-configuration orange comme craint par certains, produit neuf et parfait.
gros souci d'emballage par contre, le carton du tel se voyait par le coté, j'ai eu beaucoup de chance qu'il m'arrive, volable sans effort....
le 23 avril 2013
Ce téléphone répond tout à fait aux attentes pour un rapport qualité prix correct. La polémique sur le nom qui tromperait l'acheteur par rapport au S3 normal ne me semble pas justifiée.
le 7 décembre 2013
un reproche quand on veut écouter par exemple l'application camsam ou le système de navigation le son est inaudible en voiture
y a t'il une façon pour rendre le son plus élevé ? comment peut faire pour remédier à ce défaut ?
le 25 octobre 2014
Téléphone mort après 16 mois d'utilisation légère, sans maltraitance. Et en plus il a fallu que j'écrive une certaine quantité de mots avant que le site n'accepte ce commentaire.
le 13 novembre 2014
Très bon téléphone, la qualité des photos et très correct et la mémoire permet de telecharger les applications sont j'avais besoin... A recommander
le 29 janvier 2014
Bon petit portable sans surprise pour le prix Dans l attente de mes espérance ni plus , ni moins .

Voir toutes les 12 questions avec réponses.