undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 novembre 2013
Super téléphone pour le prix, pratique, facile d'utilisation et d'un bon design.

Arrivé avec un jour d'avance par rapport au suivi du colis, bien emballé. Top.
le 13 décembre 2013
portable conforme à la description, on s'y adapte très vite et il est très facile d'utilisation. Il propose des fonctionnalités plutôt agréable et facile à utilsé
le 21 octobre 2013
le samsung S3 mini, est un bon smartphone de moyen de gamme, la surcouche logicielle de samsung sur le jealybean est tres bine faite et agreable a utiliser
le 3 août 2013
Téléphone très pratique par sa taille, et très fonctionnel. Première fois que j'achète un téléphone tactile, j'en suis ravie. Il est facile d'accès, rapide, et c'est devenu un vrai plaisir de m'en servir (envoyer des SMS est un jeu d'enfant). De plus, ni trop grand, ni trop petit, il se manie très facilement. Il comporte en outre une batterie qui dure..., ce qui le rend très confortable. Et le prix est très raisonnable: je le recommande à tous.
le 17 novembre 2015
Petit portable mais relativement rapide (plutôt pour les moins accros d'internet). Magnabilité vraiment facile, fiabilités Samsung. Pas déçus du produit
le 4 mai 2015
Je suis très déçue d'avoir commander ce téléphone car au bout de 1 mois le son ne marchais plus ... C'est un article que je ne recommande a personne....
le 12 juillet 2014
produit recu en parfait etat avec emballage complet . mise en route facile même sans notice.bonne prise en main, ma fille ne s'en sépare plus . :)
le 20 janvier 2014
facile d'utilisation, commande vocal fonctionne bien, tres rapide, pas trop volumineux, belle résolution photo, bref je le trouve juste trop cool
le 31 décembre 2013
Ce téléphone acheté pour mon fils de 14 ans présente un Excellent rapport Prestations/Qualité/Prix pour un Smartphone de dimension raisonnable.
le 21 janvier 2014
Je suis ravie de ce téléphone, il est arrivée un jour avant la date prévue, ce qui m'a enchanté. Il est facile à utiliser et très joli.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.