le 18 février 2014
Couplé à un excellent software(SE android), ce produit est tout à fait satisafaisant et ergonomique.
Autonomie constatée: 1 bonne journée à deux jours selon le taux d'utilisation et le bon usage des fonctionnalité gourmandes
le 13 août 2014
Un petit tour sur le net et vous trouverez des plaintes concernant la batterie. Elle a tendance à gonfler et se vider. Le téléphone, malgré que la batterie soit aux environs de 70% de charge, se coupe et il faut le remettre en charge afin de pouvoir l'allumer. J'ai ce problème depuis quelques temps. Hors garantie car acheté en Juillet 2013.
le 18 octobre 2014
Ce modèle de téléphone est IMPOSSIBLE à désimlocker gratuitement, si vous l'achetez sans fournisseur réseau! C'est pour cette raison que l'on en trouve beaucoup d'occasion sur le net, à des prix si attractifs. Certains fournisseurs (comme sfr) donnent même de faux codes de débloquage (inutiles donc) pour garder leurs clients, tellement ce téléphone est une plaie pour eux.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Amazon s'obstine encore à en vendre.
A éviter donc.
le 5 juin 2013
Super smartphone, intuitif, facile d'utilisation, joli design

Un tout petit bémol :
la notice n'est pas en français ! et pour l'instant, je n'ai pas encore pu juger de toutes ses possibilités

Mais je le recommande !
le 12 janvier 2015
Le descripitif dit "débloqué". Il ne l'est pas.
Le portable demande un code de déblocage réseau au démarrage, et est de ce fait inutilisable, à part Internet sur une connexion wifi. Seul bon point: L'amabilité du service client pour organiser le retour....
le 20 juin 2013
Bien que le colis soit arrivé rapidement, il est arrivé completement écrasé, il manquait un coté, arraché surement, le produit menaçait de tombé du carton (pourtant livré par Amazon!!!), je suis très deçue de ce coté là, mais je ne peux mettre une mauvaise note ici car c'est la note produit et non la note vendeur, bref...

Le telephone n'avait rien, et encore heureux!Moi qui ai toujours eut des Sony Ericsson, je me suis tout de suite habitué à ce nouveau systeme tres intuitif. Je ne peux en dire plus pour l'instant, je l'ai recu hier.J'enleve une etoile car il n'y avait pas de notice d'utilisation en français! Etonnant mais bon, une recherche rapide sur internet et je l'ai trouvé facilement.

Sinon, très beau, tres rapide, tres fluide, une merveille!!
le 25 janvier 2014
Produit tout à fait conforme, livré rapidement et en très bon état; Seul petit "hic" : la notice n'est pas en français. How pitty Wie Shade...
le 2 décembre 2013
Bon produit, qui correspond à la description. Il est bien débloqué tout opérateurs. Reçu plus vite que prévu, dans sa boite samsung avec tous ses accessoires. Très satisfait du produit qui fonctionne bien.
le 25 janvier 2014
Peu convaincu au début d'utilisation, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps. L'appareil est vraiment adapté à mes besoins.

La navigation Internet est facile (l'écran est assez grand et propose une image d'excellente qualité), le son est très bon de même que les fonctions de téléphonie et messagerie. L'appareil photo est également de bonne facture.
le 5 novembre 2013
Écran carte vidéo hors service au bout de trois mois
Sinon très agréable et bonnes performances facile d'utilisation
Pas facile le contact service après vente à trouver sur le site

Voir toutes les 12 questions avec réponses.