4.0 étoiles sur 5 Tres bon portable, par contre le chargeur zero!
Tres bon portable, achete pour ma femme, mais par contre le chargeur ZERO!
Chargeur ancien, antique, et de plus laisse le chargement a 67 ou 84%....apres toute une nuit de chargement?? Donc, chargeur deffectueux!
Evidemment, cela ma femme s'en est rendu compte apres avoir parametre le tel; donc pour eviter un retour du produit sur Amazon, et tout avoir a...
Publié il y a 14 mois par Jean-Michel

3.0 étoiles sur 5 Un peu surpris par l'emballage
Produit en provenance de Pologne, avec quelques applications polonaises de téléchargées. Déçu par la boite du produit où le scotch de sécurité samsung était déchiré, ce qui me laisse quelques doutes sur le fait que ce téléphone soit neuf et non pas reconditionné. Sinon le...
Publié il y a 16 mois par guy

3.0 étoiles sur 5 Moyen moyen, 12 octobre 2014
Je vais une double critique. Celle du produit puis les services d'amazon.

Le produit est de qualité. Il fonctionne bien. Pas beaucoup de mémoire mais ca suffit si on est pas un grand consommateur de films. Toute la qualité de Samsung. Rien a redire à part la taille d'écran qui me semble un peu petite maintenant pour certaines utilisations.

Là où je vais être beaucoup plus sévère c'est envers Amazon. Le prix ne cesse d'évoluer. Je viens de constater qu'il a augmenté par rapport à ce que j'avais acheté. Merci l'approche des fêtes ! Mais surtout ce qui est repmrochable c'est que vous n'avez aucune garanti sur le produit contrairement à d'autres concurrents. Mon téléphone portable a eu quelques bugs, j'essaye de le retourner chez Amazon.. Et impossible ! Voilà donc achat à réfléchir..

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2014
Excellent téléphone. Fonctionne très bien, facile a paramétrer. Reçu sans pb, bien protégé. Aucun souci jusqu a present. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 2 décembre 2013
Bon produit, qui correspond à la description. Il est bien débloqué tout opérateurs. Reçu plus vite que prévu, dans sa boite samsung avec tous ses accessoires. Très satisfait du produit qui fonctionne bien.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud!, 9 août 2014
Fan de Samsung et Fan aussi de puissance je pense les avoir tous eu entre les mains excepté le S4 et le S5
j'ai acheté ce téléphone pour mon mari, que j'ai réussi a rendre accroc de samsung et android sur mon vieux S2
il en voulais un comme le S2 mais plus petit (ha les hommes et leurs téléphones dans la poche...peuvent pas avoir un sac à main comme tout le monde?)
suspicieuse sur les performances du S3 MINI, je tente!
sur les test il est moins performant que le S2..
.en réalité je dirai: tout dépend de ce que vous voulez en faire?
Je n'ai eu que des "gros téléphones", S2, S3, Nexus 5 etc...Alors qu'en est-il de ce petit téléphone, le minimoi du S3?
1/ il est vraiment mignon, sauf le dos qui fait très "plastoc", avec une coque ça passe...
2/ android 4.1.2 pas de kitkat, normal il est presque obsolète, mais pour lui ça suffit largement.
3/ il téléphone, il envois des sms, mms, il fait tout comme maman, à ce niveau là c'est ce que je lui demande
4/ internet, youtube... parfait
5/les photos: c'est là que ça pêche! encore une fois, pour moi qui veut tout! 6mp (au lieu de 8mp pour le S2) je trouve un peu juste, en même temps quand one st habitué à bien, c'est toujours difficile de descendre en qualité, mais elles sont claires quand même et pas floues.
6/ qualité de l'écran, j'ai lu que c'était pixelisé: c'est FAUX il est très fin et net cet écran.
7/La capture vidéo, correcte se imite au 720p (le S2, lui, grimpe à 1080p)

Conclusion: ce téléphone est parfait pour téléphoner, envoyer des sms, mms, quelques photos, un peu de surf sur le net, pour le prix c'est tout à fait honnête !
pas besoin de mode d'emploi tout est intuitif et il n'y a pas 50 menus, au pire: Google est mon ami!

3.0 étoiles sur 5 Tel sympa mais fragile ?, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Bleu (import Europe) (Appareils électroniques)
Écran carte vidéo hors service au bout de trois mois
Sinon très agréable et bonnes performances facile d'utilisation
Pas facile le contact service après vente à trouver sur le site

1.0 étoiles sur 5 Pas débloqué!, 12 janvier 2015
Le descripitif dit "débloqué". Il ne l'est pas.
Le portable demande un code de déblocage réseau au démarrage, et est de ce fait inutilisable, à part Internet sur une connexion wifi. Seul bon point: L'amabilité du service client pour organiser le retour....

5.0 étoiles sur 5 Bon prix, bon produit, 18 février 2014
Couplé à un excellent software(SE android), ce produit est tout à fait satisafaisant et ergonomique.
Autonomie constatée: 1 bonne journée à deux jours selon le taux d'utilisation et le bon usage des fonctionnalité gourmandes

3.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 29 janvier 2014
Bon petit portable sans surprise pour le prix Dans l attente de mes espérance ni plus , ni moins .

4.0 étoiles sur 5 Premier essai sur android concluant, 25 janvier 2014
Peu convaincu au début d'utilisation, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps. L'appareil est vraiment adapté à mes besoins.

La navigation Internet est facile (l'écran est assez grand et propose une image d'excellente qualité), le son est très bon de même que les fonctions de téléphonie et messagerie. L'appareil photo est également de bonne facture.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit,, prix correct, sans surprise, 23 avril 2013
Ce téléphone répond tout à fait aux attentes pour un rapport qualité prix correct. La polémique sur le nom qui tromperait l'acheteur par rapport au S3 normal ne me semble pas justifiée.