4.0 étoiles sur 5 Tres bon portable, par contre le chargeur zero!
Tres bon portable, achete pour ma femme, mais par contre le chargeur ZERO!
Chargeur ancien, antique, et de plus laisse le chargement a 67 ou 84%....apres toute une nuit de chargement?? Donc, chargeur deffectueux!
Evidemment, cela ma femme s'en est rendu compte apres avoir parametre le tel; donc pour eviter un retour du produit sur Amazon, et tout avoir a...
Publié il y a 14 mois par Jean-Michel

3.0 étoiles sur 5 Un peu surpris par l'emballage
Produit en provenance de Pologne, avec quelques applications polonaises de téléchargées. Déçu par la boite du produit où le scotch de sécurité samsung était déchiré, ce qui me laisse quelques doutes sur le fait que ce téléphone soit neuf et non pas reconditionné. Sinon le...
Publié il y a 16 mois par guy

4.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 21 janvier 2014
Je suis ravie de ce téléphone, il est arrivée un jour avant la date prévue, ce qui m'a enchanté. Il est facile à utiliser et très joli.

4.0 étoiles sur 5 trop cool, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Bleu (import Europe) (Appareils électroniques)
facile d'utilisation, commande vocal fonctionne bien, tres rapide, pas trop volumineux, belle résolution photo, bref je le trouve juste trop cool

5.0 étoiles sur 5 nikel, 5 janvier 2014
envois super rapide gsm super prix raisonnable pour un gsm de la sorte me co,viens parfaitement j'ai pris un deuxieme pour femme elle aussi en es ravie super amazon

4.0 étoiles sur 5 avis, 3 janvier 2014
ce telephone me plait j adore il est facile a utilise. la couleur est belle maniable super beau et facile manie

5.0 étoiles sur 5 repousse les limites !, 31 décembre 2013
difficile de trouver meilleur qualité prix pour un samsung.
petit maniable et futé,
je recommande ce téléphone à tous les lover de sensation forte
n'hésitez plus c'est lui qu'il vous faut

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualite/Prix, 31 décembre 2013
Ce téléphone acheté pour mon fils de 14 ans présente un Excellent rapport Prestations/Qualité/Prix pour un Smartphone de dimension raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 un bon smartphone, 28 décembre 2013
pas cher, pour sa qualité.
c'est un bon smartphone capable de faire ce qui le galaxy s3 fait, avec une dimension plus agréable de utilizer.
c'est um peau trop ronde pour mon goût, mai maintenaint il me plaît beacoup.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2013
portable conforme à la description, on s'y adapte très vite et il est très facile d'utilisation. Il propose des fonctionnalités plutôt agréable et facile à utilsé

3.0 étoiles sur 5 manque de son, 7 décembre 2013
un reproche quand on veut écouter par exemple l'application camsam ou le système de navigation le son est inaudible en voiture
y a t'il une façon pour rendre le son plus élevé ? comment peut faire pour remédier à ce défaut ?

4.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 2 novembre 2013
Super téléphone pour le prix, pratique, facile d'utilisation et d'un bon design.

Arrivé avec un jour d'avance par rapport au suivi du colis, bien emballé. Top.