4.0 étoiles sur 5 bien
j en rêvais je l'ai acheté je suis très contente de cet achat, mais je n'ai pas encore découvert toutes les qualités de ce téléphone.... télécharger la notice en francais sur le net est un jeu d'enfant
Publié il y a 13 mois par flo

3.0 étoiles sur 5 Un peu surpris par l'emballage
Produit en provenance de Pologne, avec quelques applications polonaises de téléchargées. Déçu par la boite du produit où le scotch de sécurité samsung était déchiré, ce qui me laisse quelques doutes sur le fait que ce téléphone soit neuf et non pas reconditionné. Sinon le...
Publié il y a 6 mois par guy

4.0 étoiles sur 5 Appréciation personnelle à propos du samsung galaxy s3 mini, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Bleu (import Europe) (Appareils électroniques)
concentré de finesse et de technologie, d'utilisation facile et agréable à recommander aux amis et proches. merci pour la rapidité et la qualité du service

4.0 étoiles sur 5 motif de satisfaction, 6 février 2014
cadeau apprécié . Pas de soucis avec . Langage avec voix = succès . Beau désing . Pratique pour mettre dans la poche

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
ce produit correspond bien aux attentes que j'avais quant à celui ci ainsi qu'à la description faite lors de l'achat

3.0 étoiles sur 5 super tel., 22 octobre 2013
pas de pré-configuration orange comme craint par certains, produit neuf et parfait.
gros souci d'emballage par contre, le carton du tel se voyait par le coté, j'ai eu beaucoup de chance qu'il m'arrive, volable sans effort....

5.0 étoiles sur 5 fantastique produit, 23 juillet 2013
Excellent rapport qualité prix. Il prend le meilleur du s3 dans un format qui tient dans la poche :) entièrement satisfaite de ce téléphone. Bravo

3.0 étoiles sur 5 Délais non respecter produit conforme néanmoins, 28 novembre 2013
Le délais amazon premium n'a pas été respecter il y a plus de deux trois jours de décalage, le produit devait être utiliser plus tot d'ou l'importance primordiale du délais amazon ne m'avais jamais déçus jusqu'a aujourd'hui je ne reconduirai pas mon premium !

Pour ce qui est du produit en temps que tel, la boite était légèrement endommager mais non ouverte, et tout le reste est conforme à la description du produit ! pas de logo Orange ou autre téléphone bien désimlocker !
satisfaisant pour le reste !

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais trop compliqué pour moi, 25 septembre 2013
N'étant pas une "geek", ce téléphone me parait hyper compliqué, mais j'ai fini par m'y mettre et recevoir enfin mes mms, chouette !! Même si j'utilise que certainement 0,5% de ses capacités je suis très contente de mon achat, c'est tout de même un bon rapport qualité / prix. ( pas de problème de reconditionnement, pas orange marqué dessus )

2.0 étoiles sur 5 Demande conseil, 24 juin 2014
Par rapport au clavier pour écrire des mots en français c'est pas pratique parce qu'il faut écrire mot par mot j'ai essayé de chercher dans paramètre mais impossible.J'ai acheté un câble usb femelle pour transfert sur clé usb les fichiers mais ça ne fonctionne pas pourquoi ???

3.0 étoiles sur 5 ce téléphone avec t mobile, 9 mai 2014
ce téléphone soit neuf et non pas reconditionné débloqué mais ce téléphone fabrique avec t mobile
L'appareil est vraiment adapté à mes besoins

5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S3 Mini, 23 janvier 2014
Bon produit correspondant à sa description. Dommage qu'il n'y a pas de notice pour débutant sur smartphone tactile. L'aide dans le téléphone est très succinte et peu utile. C'est une mini tablette avec système Androïde et plein d'applications. Pour découvrir toutes ses fonctionnalités et paramètrage, il faut du temps ... beaucoup de temps et si possible l'aide et les explications d'amis !