4.0 étoiles sur 5 Sans regrets
Fonctionne très bien avec ma machine Krups !!!
Par contre je croyais qu'il y en avait 4 . . .
J'aurais du faire plus attention aux visuels !
Publié il y a 6 mois par Stéphane LASSERRADE

3.0 étoiles sur 5 Visuel trompeur !
ATTENTION, il y a que trois capsules et pas quatre comme le visuel peut laisser le penser. Sinon les capsules sont très pratiques et parfaitement compatible avec ma machine nespresso.
Publié il y a 3 mois par Sam0

4.0 étoiles sur 5 Sans regrets, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffeeduck Capsules Rechargeables pour Toutes les Machines Nespresso (Épicerie)
Fonctionne très bien avec ma machine Krups !!!
Par contre je croyais qu'il y en avait 4 . . .
J'aurais du faire plus attention aux visuels !

5.0 étoiles sur 5 capsule nespresso, 15 juillet 2013
c'est une tres bonne invention vive les economies c'est un objets que je recommande, pratigue et vite laver . merci a l'inventeur

5.0 étoiles sur 5 Capsules compatibles Nespresso, 27 janvier 2014
J'ai fais l'acquisition de capsules rechargeables compatibles avec la machine Nespresso .
J'en suis vraiment ravie. Elles sont faciles à remplir et donnent du café excellent .
Je n'ai pas arrêté les capsules Nespresso , mais dans une même journée , j'utilise deux capsules compatibles et une Nespresso .

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 mai 2014
Tout à fait utile et économique, s'adapte comme il faut à ma machine nespresso krups juste parfait :) je vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 marche parfaitement, 16 mai 2014
Marche parfaitement. Je l'utilise tous les jours et je n'ai aucun soucis avec je peux mettre mes cafés favoris et j'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme bon vendeur, merci, 28 avril 2014
1 semaine de test est tout va bien, il faut juste apprendre a bien doser le remplissage pour avoir un bon expresso. Je recommande, par contre bien acheter du café pour machine avec la bonne mouture.

3.0 étoiles sur 5 Visuel trompeur !, 23 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 conforme, 16 avril 2014
comme dhab conforme correct rapide que dire d autre comme dhab conforme correct rapide que dire d autre comme dhab conforme correct rapide que dire d autre

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 juillet 2014
Utilisation avec une nespresso krups citiz les dosettes s'adaptent parfaitement au logement,veillez a bien disposer la languette vers le haut comme préconiser dans la notice et éjecter la dosette immédiatement après utilisation.
Nettoyage très simple après utilisation rincer tout simplement sous le robinet pour éviter un nettoyage fastidieux.
j'ai effectué l'essai avec du café moulu classique et suis étonné du résultat,remplissage de la dosette au dessus d'un récipient en tassant légèrement le café a l’intérieur avec une petite cuillère plastique.
Essuyer le contour de la dosette afin que le couvercle referme convenablement et appuyer modérément sur le contour du couvercle.

5.0 étoiles sur 5 Capsules rechargeables pour machines nespresso, 5 juillet 2014
VRAIMENT VRAIMENT compatibles avec machine nespesso. Permet d'utiliser votre café préféré (parfois rapporté de vacances). Attetion toutefois, il faut un petit temps d'adaptation pour bien savoir doser selon son goût. Je recommande cet article.