4.0 étoiles sur 5 Sans regrets
Fonctionne très bien avec ma machine Krups !!!
Par contre je croyais qu'il y en avait 4 . . .
J'aurais du faire plus attention aux visuels !
Publié il y a 14 mois par Stéphane LASSERRADE

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin sur ce produit
Je n'ai pas pour habitude de critiquer un produit, mais cette fois-ci je me dois de vous informer que ces capsules ne remplissent pas du tout leur rôle de remplacement promis.
En moins d'un mois, les trois sont complètement déformées par la chaleur, le café ne s'écoule pratiquement pas.
Bref pas d'autre solution que d'acheter...
Publié il y a 6 mois par baroudeur

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sans regrets, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffeeduck Capsules Rechargeables pour Toutes les Machines Nespresso (Beauté et hygiène)
Fonctionne très bien avec ma machine Krups !!!
Par contre je croyais qu'il y en avait 4 . . .
J'aurais du faire plus attention aux visuels !

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin sur ce produit, 19 août 2014
Bref pas d'autre solution que d'acheter les vraies capsules de la marque bien connue, vous vous épargnerez le risque de bousiller votre machine.

5.0 étoiles sur 5 Capsules compatibles Nespresso, 27 janvier 2014
J'ai fais l'acquisition de capsules rechargeables compatibles avec la machine Nespresso .
J'en suis vraiment ravie. Elles sont faciles à remplir et donnent du café excellent .
Je n'ai pas arrêté les capsules Nespresso , mais dans une même journée , j'utilise deux capsules compatibles et une Nespresso .

1.0 étoiles sur 5 Un gout horrible, 7 juin 2014
j'ai acheté ce produit suite au 5 commentaires précédant a 5 étoiles.
J'ai reçu ces 3 capsules en un temps record (très bien).
Je lis correctement la notice et il est indiqué non compatible avec les machines Nespresso Krups a une seule encoche, ni avec les machines à placement automatique de la capsule.
Jusque la je ne sais pas trop si ma machine est dans cette config, mais bon c'est marqué dans le titre compatible Toutes Machines Nespresso. J'utilise une Pixie Krups de 2013. Je viens d'acheter du café chez un torréfacteur pour l'occasion, du 100% Robusta ( équivalent a du Ristreto de chez Nespresso). Je remplis la capsule a raz bord bien tassé, je place bien la languette vers le haut. Ca coule super, bien marron, mais je déchante vite car 2 secondes après c'est plus que de l'eau.
Je goûte.....un jus de chaussette. Je fais plusieurs essais avec une autre capsule....idem.
Même le café l'or en grande surface est meilleurs. Je suis vraiment déçu, et surtout d'avoir mis plus de 12€ la dedans.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 novembre 2014
Bon produit , bonne réalisation
Le cafe passe bien s il est expresso mouture fine
Seul handicap , il vaut mieux bien rincer rapidement et s armer d une brosse fine ou à ongles
Une fois refroidi le cafe deviens dur dedans et pour le sortir ..... Il faut déformer la capsule
Pas de remarque cependant , j en ai cassé aucune encore

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme bon vendeur, merci, 28 avril 2014
1 semaine de test est tout va bien, il faut juste apprendre a bien doser le remplissage pour avoir un bon expresso. Je recommande, par contre bien acheter du café pour machine avec la bonne mouture.

5.0 étoiles sur 5 marche parfaitement, 16 mai 2014
Marche parfaitement. Je l'utilise tous les jours et je n'ai aucun soucis avec je peux mettre mes cafés favoris et j'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 mai 2014
Tout à fait utile et économique, s'adapte comme il faut à ma machine nespresso krups juste parfait :) je vous le conseille

5.0 étoiles sur 5 conforme, 16 avril 2014
comme dhab conforme correct rapide que dire d autre comme dhab conforme correct rapide que dire d autre comme dhab conforme correct rapide que dire d autre

2.0 étoiles sur 5 Éjection difficile., 30 août 2014
Je viens d'acquérir une acquérir une Krups YY1540FD Cafetière Nespresso Essenza Automatique Earth, et il s'avère que l'éjection de la capsule ne se fait pas correctement, du fait il faut y mettre les mains pour la sortir. Est-ce normal...?

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Coffeeduck Capsules Rechargeables pour Toutes les Machines Nespresso