5.0 étoiles sur 5 Niquel
Article conforme a la description, reçu rapidement, qualité parfaite (pour le moment) et couleur vraiment très très belles je le recommande a tous !
Publié il y a 11 mois par Gwinner Emilie

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Les boules sont très grosses par rapport à la photo... le produit était tout de même bien emballé mais pas très conforme par rapport à la photo.
Publié il y a 20 jours par Marine Bastien

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 7 piercing langue acier coloris pailetté n° 2 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 9 mai 2013
paillette mais pas trop, grosses billes qui tiennent mieux que des plus petits diamètres. il faudra qd songer à élargir la gamme de couleur

5.0 étoiles sur 5 Piercing, 15 mai 2013
Je suis très satisfaite de ces piercings.
Les coloris sont super sympa !
Le prix est très atractif.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 février 2014
Je les trouve Juste nikel! Peu cher et joli. Qualité toujours au rdv même après plusieurs mois d'utilisation. Je les recommande!

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit !, 19 octobre 2014
J'ai commande ces piercing un dimanche soir et ma date de livraison était prévue le 21 octobre ( soit 8 jours apres) et je les ai reçus avec 4 jours d'avance. Livraison hyper rapide. Produits conformes a la description. Jolis coloris. La boule est légèrement plus grosse qu'un piercing médical mais en rien gênant. Je recommande ce produit !!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 février 2015

5.0 étoiles sur 5 piercing, 5 février 2015
Très bon produit je suis satisfaite les paillettes sont bien brillante et surtout elle ne sen vont pas comme certaine