le 17 mai 2014
Sérum des plus classiques mais que demander de plus ?? Rien... acheter en grande quantité pour être tranquille pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Bon rapport qualité prix.
le 29 mars 2014
Parfaites ces petites dosettes de liquide physio pour nettoyer le visage de bébé. (Le nez et les yeux)
On en consomme beaucoup alors les 5 gratuites sont les bienvenues !
le 24 octobre 2014
bonjour
bon produit que je recommanderai et que je conseillerai
efficace et en plus on peut le reboucher

c'est un bon produit
le 20 octobre 2014
Article très très cher !! Comparez avant d'acheter cet article ! Je suis fidèle à cette marque mais je les achètes ailleurs bien moins cher !
le 8 avril 2014
Je me sert de serum physiologique tous les jours sur mon bébé. Les unidoses ont juste la quantité nécessaire comme ça pas de gaspillage.
le 1 août 2014
Honnetement, c'est très serviable et moins cher. Donc il y a rien a dire dessus.
J'suis tout a fait contente de ce produit!!!
le 19 février 2014
pas compliqué...je m'en sers tous les jours pour nettoyer : les yeux et le nez de mon bébé.
c'est très bien
le 6 novembre 2013
Ces pipettes de sérum physiologiques sont très bien. Le bout large permet une bonne introduction dans la narine et n'abîme pas l'intérieur du fait de l'embout arrondit.
le 20 septembre 2013
Avec un tout petit on a toujours besoin de sérum phy pour tout. C'est pratique d'en avoir d'avance, les dosettes sont faciles d'utilisation ^(avec une seule main)!

Voir 1 question avec réponse