5.0 étoiles sur 5 Super achat !
Publié il y a 13 mois par Sylvie Gaillot

2.0 étoiles sur 5 DECUE
Publié il y a 10 mois par babachou1

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 23 janvier 2014
Sylvie Gaillot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme (Chaussures)
Ayant des problèmes de dos et d'hallux valgus, je me cantonne d'habitude à des talons de 5 cm maxi et, malgré des pieds fins, à des chaussures assez larges donc peu féminines ! Après avoir lu les commentaires précédents le mien, je me suis lancée et j'ai commandé ce modèle en 38 (ma pointure habituelle est 37) pour avoir une certaine largeur. Je suis positivement ravie : elles sont superbes ! Confortables, élégantes et hyper féminines. Je vais les recommander en gris/beige rapidement.
N'hésitez pas ! C'est un excellent achat livré très vite !

5.0 étoiles sur 5 très confortables, 12 novembre 2013
aussitôt reçues,aussitôt enfilées,et quel plaisir de se sentir aussi à l'aise dans des chaussures neuves!!! elles sont très élégantes en plus! je les recommande

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 23 avril 2014
J'ai déjà commandé les "mêmes" en rouge, et en cuir, de vrais chaussons. Mais celles ci sont en suédine très dure. Elles blessent énormément l'arrière du pied tellement elles sont rigides. Très déçue, car elles font un beau pied, et s'accommode avec pantalon ou robe. Bon, le plus, c'est que j'en ai une paire.

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 8 mars 2014
Malgré quelques difficultés avec les chaussants, chaussures confortables et TRES seyantes. Je peux les recommander. La hauteur des talons n'est pas un problème à cause de la semelle un peu épaisse.

5.0 étoiles sur 5 escarpins très confortables, 16 janvier 2014
j'ai beaucoup de mal à me chausser et là je dois dire qu'ils sont parfaits, super jolis et élégants. Il est très facile de marcher avec, pourtant je n'ai pas l'habitude! Bref, si vous hésitez encore, laissez vous tenter!

5.0 étoiles sur 5 chaussure escarpins, 17 juin 2014
Très belle chaussure. Je ne suis jamais déçue par cette marque. Taille qui correspond à ma pointure, très confortable aussi.

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 14 mai 2014
commandées dans ma taille habituelle (36), elles sont parfaites.
Très confortables, pour moi qui n'ai pas l'habitude de porter des talons, elles sont très stables.
je recommande

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 mai 2014
escarpins stables
adaptes aus pieds larges , elles ne glissent pas
par contre le tissus est dur , il faut les mettre plusieurs fois pour les faire !
Mais j ai deja eu ce genre de pb avec d autres marques , MAIS LA CELA RESTE TRES SUPPORTABLE

5.0 étoiles sur 5 Chaussures bleu, 22 avril 2014
Très belle chaussure avec une jolie couleur bleu et très confortable à prix très raisonnable.la matière est facile à l'entretien.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2014
Confortable, esthétique et bonne hauteur de talons. Pas de cuir comme je le souhaitais (merci pour les animaux). Chausse normalement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›